faire pivoter la photo de 90° vers la droite
en tout cas il est dans un sale état, pas soigneux le Fats, en espérant qu'il n'ait pas invité Little Richard et Jerry Lee Lewis à venir faire le boeuf à la maison

Une explication ici : http://www.youtube.com/watch?v=LiNK3wVjwFsEmmaYamaha a écrit :Un Steinway ... quelque peu délaissé, qui demande une (petite) restauration ... oui, mais pas n'importe quel Steinway : c'est celui de Fast Domino (je ne connais malheureusement pas son histoire, comment un bel instrument ainsi en est arrivé là ??
BM607: quelle est la référence de ton humidificateur vapeur froide et en es-tu toujours satisfait?*BM607 a écrit :Eh oui, le mien à vapeur froide bouffe 150 W et il humidifie jusqu'à 600 m3 (et il remonte vite le taux, si on en veut pas aller au-dessus de 55 %)
L'année je dirais 1920 , aucune idée il est sur champ (ca s'ecrit comme ca ?) et encastré entre deux pianos (avec mon erard en arriere plan), j'arrive juste a ouvrir le capot pour prendre le moteur en photo ....bechsteingirl a écrit :vache je vais devenir jalouse !alex2612 a écrit :encore un autre . apres l'érard 260 c'est lui que je restaure.![]()
de quelle année est-il ?
Comment est le toucher ? je te demande ça car souvent je trouve les vieux bech trop durs à l'enfoncement : suffit-il de changer les rouleaux et ça repart ou ce n'est pas possible de changer un tel défaut ?
En tous cas amuse toi bien
non, sur chant.alex2612 a écrit :L'année je dirais 1920 , aucune idée il est sur champ (ca s'ecrit comme ca ?)