(Je suis déjà loin

Ah Noxou ! que nenni, que nenni. Voilà démasqué ton machisme rampant car il s'agit d'un couple !nox a écrit :Tiens, en vl'a une, de femme...
Excuse-moi, je ne crois pas faire partie de ceux qui essaient d'étouffer les désaccords ou demander de ne plus débattre de tel ou tel sujet, mais si cela devait arriver, ne te prive pas de me le reprocher, je t'en serai reconnaissant. Quand je me permets de relever quelque chose qui me semble d'intérêt, j'espère bien que ça fasse avancer. Néanmoins je vais suivre ton conseil, j'arrête là, STOP. Retour aux lieux communs insipides ou aux réflexions nuancées.Kât a écrit :En revanche j'ai le droit de donner mon avis posément, comme tout le monde, même si cela te déplaît.
Ca serait pas le joli thème varié ?jean-séb a écrit :une petite composition de Cécile Chaminade.
Vivent les bons compositeurs, quelque soit leur sexe !jean-séb a écrit :Vivent les femmes compositrices !
nox a écrit : Vivent les bons compositeurs, quelque soit leur sexe !
Je l'adore celui-ci, mais il y a trop longtemps que je ne l'ai joué. Du reste, je ne le jouais pas aussi bien que Hamelin :nox a écrit :Ca serait pas le joli thème varié ?jean-séb a écrit :une petite composition de Cécile Chaminade.
Bien sûr, mais les compositeurs du sexe fort (nox a écrit :Vivent les bons compositeurs, quelque soit leur sexe !jean-séb a écrit :Vivent les femmes compositrices !
En voilà une belle incongruité ....jean-séb a écrit : "sexe fort"