Tu as été touché par la grâce, un moment particulier rempli de beauté….
Merci
Très jolies harmonies et balancement rythmique subtil je verrais bien Jacob Collier chanter par dessus.1:05 à 1:15 Bien vu les grosses basses qui arrivent en réponse. Ce morceau se prêterait bien à un accompagnement symphonique dans le style ci-dessous par exemple.Christof a écrit : jeu. 01 janv., 2026 17:51 Une de mes compositions, avec une large part d'improvisation.
Souvent déjà jouée ici, mais j'essaie à chaque fois un monde un peu différent.
Merci pour votre passage par ici.
Merci beaucoup Hey-J !
Merci beaucoup Ninoff ! Oui, un moment particulier. Le début de cette nouvelle année, riche de toutes les promesses.Ninoff a écrit : jeu. 01 janv., 2026 21:44 Bonsoir Christof,
Tu as été touché par la grâce, un moment particulier rempli de beauté….
Merci![]()
Merci tellement Yunchan ! Si cela me convient ?.... mais, c'est magnifique !!!!Yunchan.Lim a écrit : ven. 02 janv., 2026 17:26Très jolies harmonies et balancement rythmique subtil je verrais bien Jacob Collier chanter par dessus.1:05 à 1:15 Bien vu les grosses basses qui arrivent en réponse. Ce morceau se prêterait bien à un accompagnement symphonique dans le style ci-dessous par exemple.Christof a écrit : jeu. 01 janv., 2026 17:51 Une de mes compositions, avec une large part d'improvisation.
---------------------------
J'ai fait un petit essai juste sur l'intro (mis en "non répertorié" sur youtube) tu me diras si ça te convient.
Te voila accompagné par le London Symphony orchestra et Gauthier Capuçon au violoncelle![]()
Salut Christof, je ne l'avais plus en tête celle-ci, dans tout ce que j'ai entendu de toi. Très joli morceau dont tu peux être fier !Christof a écrit : jeu. 01 janv., 2026 17:51 Une de mes compositions, avec une large part d'improvisation.