Je n'ajouterais pas d'autres superlatifs que ceux déjà utilisés pour décrire l'atmosphère de cette pièce, la description faite ici viewtopic.php?p=469116#p469116 me convient.
Comme cela a déjà été dit, et comme tu le reconnais toi-même (je cite : "mais je crois que l'acoustique de ma pièce fait que ça résonne un peu trop",) il semblerait qu'il y ait trop de réverbération dans la pièce ce qui brouille un peu le son (à moins que ça ne vienne de l'utilisation de la pédale, mais je ne saurais faire la différence).
Aussi, un peu dans le même esprit que la remarque de Pos sur l'angle de la caméra, ici viewtopic.php?p=469426#p469426, j'ajouterais et irais un peu plus loin en ce sens que je trouve que trop d'importance est donnée au côté visuel (diaporama) avec les nombreuses photos du compositeur ce qui met au second plan ton interprétation proprement dite;
je pense par exemple aux grands formats des photos du compositeur et celles où il fixe l'objectif (à compter de 1'40"), qui déconcentrent un peu l'écoute, au détriment de ton jeu, alors que d'un autre côté, on a du mal à apercevoir les gros plans de ton piano qui apparaissent furtivement entre 2 transitions d'images.
De plus, le titre reste affiché durant 1'30"; personnellement, je ne le mettrais qu'au début de la vidéo, avant l'interprétation.
Enfin, ce n'est qu'un avis, et qui plus est, l'avis d'un intervenant inhabituel de la rubrique "piano".