Que vient-elle faire ici

Nul n'est parfait....Lucas Debargue a écrit :Je me sens très peu de proximité et de complicité artistique avec Schumann et Brahms, je ne sais pas pourquoi
Idem pour moi.Arabesque44 a écrit :Il est certainement sincère, les articles écrits "à chaud" devaient donc n'être qu' à peine exagérés.Quel parcours atypique:
Nul n'est parfait....Lucas Debargue a écrit :Je me sens très peu de proximité et de complicité artistique avec Schumann et Brahms, je ne sais pas pourquoi![]()
![]()
Etonnant comme ces deux compositeurs suscitent des réactions "tranchées"!
Bon jour a tous,Rupinou a écrit : la musique n'est pas reservée aux élites et si un pianiste plait au "amateurs" et deplait aux grands pianistes, c est sans doute à ces professionnels de se demander pourquoi. Il à vraiment touché ce public russe, Au Cnsm, visiblement, il ne touchait que les piano
<...>
Je comprends reellement qu'il paraisse inconcevable pour certains pianistes, qui passent 8h par jour à faire des gammes, de voire emerger un ovni qui techniquement n'est pas totalement parfait (et il en a conscience). mais il faut accepter l'évidence.. La musique en sortira plus grande. Ce qui se passe la bas est completement fou, franchement, son rapport avec le public.. Je suis tres heureux pour lui il le merite je vous assure, il est musique,il donne tout..
Ah oui, encore mieux que YouTubepianojar a écrit :http://chopincompetition2015.com/multim ... d03dfc33b/
Ça n'a jamais été une spécialité des japonais. Je crois que Kissin et Gould (juste pour citer deux) ont commencé encore plus tôt...Nounoursch a écrit :(comme quoi, les Japonais qui font commencer leurs marmots le piano à 3 ans ont tort, haha)