J’ai écouté toute ta ballade
J’aime beaucoup ton début, l’interprétation que tu y mets correspond parfaitement à ma vision de cette ballade.
A partir de 2’20, dans le passage jusqu’à 2’40 et même après tu décales souvent
les accords main gauche/main droite, et autant on peut le faire une fois de temps en temps, autant là je trouve que c’est trop, mais ça doit être un réflexe que tu n’entends peut-être même plus ? je fais pareil et mon prof me reprend souvent :-p
Globalement, même s’il y a un gros travail d’assainissement à faire pour la rendre plus propre (est-ce lié à la mémorisation ? il me semble la plupart du temps), je trouve ton interprétation très juste, je trouve que tu la sens bien cette ballade.
C’est super si tu la travailles avec ton prof, après, je sais que tu travailles énormément de choses en même temps et je ne sais pas si tu es sur cette ballade régulièrement, mais je pense que tu arriveras à avoir une belle version en y consacrant du temps un peu tous
les jours sur une période, en y mettant un p’tit coup de boost.
Est-il prévu un travail suivi sur cette pièce avec ton prof jusqu’au bout, ou juste un cours ponctuel ? Je pense qu’un travail suivi t’aidera vraiment à l’amener à ton sommet. Hâte d’entendre
les prochaines versions.