Merci à tous! Ça me fait chaud au cœur, je voyage encore sur mon petit nuage…. Et toujours épuisée, ça vide!!!!!!!
En début de 2e partie Stefan a ajouté une composante de temps linéaire à mon histoire, ce
qui a fait que
les gens ont pu mieux se l’approprier, en tout cas c’est vraiment là qu’ils en ont saisie la profondeur. Sans ça je sais pas si ça aurait été aussi efficace. Depuis là
les gens ont vraiment pu suivre, mais remarque jusqu’à ma fantaisie on était encore dans le subconscient.
Pour l’allegro il a fallu digérer que j’aie pas pus assurer le yahourt en concert pour la 1ère fois de ma vie, mais je pense que c’est justement ça
qui a ouvert la porte pour que
les gens puissent être touchés par cette touche humanité
qui me tenait tant à cœur de faire vivre lors de ce concert. En plus de m’avoir ôté la peur de me planter!!
Ce
qui m’enthousiasme le plus c’est qu’on a réussi à mettre la musique au service de quelque chose d’encore plus grand, ça c’est une réussite
qui va au-delà de toutes mes espérances. Moi
qui souhaitait juste jouer correctement! J’ai encore eu des échos aujourd’hui de gens émus jusqu’aux larmes, et du sentiment de joie profonde
qui a jailli chez d’autres en fin de concert.
Nick Borderline a écrit : jeu. 12 févr., 2026 9:47
Ca me replonge dans l'ambiance allemande et ce coin que j'ai connu par un fils
qui a fait l'école ESB Reutlingen.
Oh!!!!!!!
Je vis à 20 minutes de Reutlingen justement, et on a joué a Pfullingen, la ville collée à côté !