Merci
les Zamis!
Yfolfer

?!
Oh non non non je sens le poco allegro plus vite. Mais il paraît que c’est question de mettre des trucs entre
les notes, en gros c’est plus facile de faire plus vite. On verra après, aujourd’hui j’ai joué qu’à partir de l’adagio car on l’avait vu qu’une fois. Je savais plus
les notes tellement c’est dur de commencer par là sur un piano différent.
Alors donc bossé l’adagio à fond et là j’ai vraiment pigé des trucs. Par contre on est pas parti pour ajouter des ornements y en a même un
qui a giclé. C’est plutôt l’idée qu’au piano on peut faire plus de truc donc y a pas besoin de faire autant d’ornements et rubato qu’au clavecin.
Peut-être je re enregistre s’t’adagio dès que j’ai intégré le cours.
Pour
les 5 minutes restantes j’ai joué la fugue (seule, donc super mieux) et là ça a été ma fête, jamais vu le prof aussi emballé
On anticipe déjà la suite: cap sur 1er nocturne de Faure, aaaah passé l’étape montage je me réjouis!
Par contre le prof me dit que c’est facile, du coup je me suis demandé si y avait plusieurs 1er nocturnes de fauré en mi b min???
Conseil: commencer à improviser en mi b min pour faciliter le déchiffrage que je crains beaucoup. Ça m’a l’air intéressant.