On est bien d'accord.Jacques Béziat a écrit :ce n'est pas tout le temps, ça dépend du style
Nos réponses se complètent : as-tu vu celle que j'ai faite à mrgrizs ?
viewtopic.php?f=1&t=17161&start=80#p290162
On est bien d'accord.Jacques Béziat a écrit :ce n'est pas tout le temps, ça dépend du style
C'est tout à fait ça.Christof a écrit :On est bien d'accord.Jacques Béziat a écrit :ce n'est pas tout le temps, ça dépend du style
Nos réponses se complètent : as-tu vu celle que j'ai faite à mrgrizs ?
viewtopic.php?f=1&t=17161&start=80#p290162
J'ai assisté récemment à une master class avec Kenny Werner. J'ai mis ici un extrait (concernant la réharmonisation) qui va beaucoup t'intéresser (et que je conseille à tous d'écouter)Jacques Béziat a écrit :C'est tout à fait ça.
Merci, je regarde ça !Christof a écrit :J'ai assisté récemment à une master class avec Kenny Werner. J'ai mis ici un extrait (concernant la réharmonisation) qui va beaucoup t'intéresser (et que je conseille à tous d'écouter)Jacques Béziat a écrit :C'est tout à fait ça.
Christof
Ne t'inquiète pas, c'est toujours comme ça, ça va ça vient. Un jour ou l'autre, il te reprend toujours par la main.Lee a écrit :Bonjour Christof,
j'ai l'impression que je suis en train de perdre une relation très proche avec mon piano, il ne m'appelle plus de même façon... ...si je retrouve la motivation pour le piano qui m'échappe pas mal en ce moment !