Au fait mon bon Momo, mon cher ami, mon camarade respecté, tu ne nous as pas donné récemment de nouvelles de ce vilain bubon qui t'avait poussé sur le cucul !! Alors tu comprendras bien que je m'inquiète !!! Rassure moi : tout est bien rentré dans l'ordre, n'est ce pas ?? Pas de résurgence de ce très vilain abcès et de ses humiliantes conséquences ?
Je suis impressionnée Momo, quelle créativité, quel talent ! Je suis sous le charme. Pourtant je résistais, voulant rester inaccessible.
Aggie faussement prude.
C'est ça, ouais... Plagiat !!! Aucune imagination, il a tout pompé à Dutronc.
Néo ptet un peu jaloux
Aaaaahhhh ! Tu me rassures mon Momo !!! Mais vraiment, rien du tout ? Pas même une petite démangeaison mal placée, une légère irritation sous-caudale ????
Léon bienveillant.
(ouais !! je lis par dessus l'épaule de Mémère quand elle regarde ses messages sur Pianomajeur ! Et j'en ai appris une bien bonne !!)
Et d'abord Erzy, je te ferai remarquer que Momo a déjà proposé à Aggie de prendre le thé !! Et toi tu passes à la seconde place !! Si j'étais toi, je serais hyper vexée ! Momo est un vil séducteur, fourbe et irrespectueux, tu mérites mieux (moi par exemple mais je pense que tu en es convaincue !) . Moi, mes financiers aux amandes, y'a qu'avec toi que je les partagerai !! Nulle autre ! Et équitablement en plus ! (28 pour moi, 2 pour toi, mais bon, faut dire aussi que t'as pas beaucoup d'appétit...)
Mona a écrit :Et d'abord Erzy, je te ferai remarquer que Momo a déjà proposé à Aggie de prendre le thé !! Et toi tu passes à la seconde place !! Si j'étais toi, je serais hyper vexée ! Momo est un vil séducteur, fourbe et irrespectueux, tu mérites mieux (moi par exemple mais je pense que tu en es convaincue !) . Moi, mes financiers aux amandes, y'a qu'avec toi que je les partagerai !! Nulle autre ! Et équitablement en plus ! (28 pour moi, 2 pour toi, mais bon, faut dire aussi que t'as pas beaucoup d'appétit...)
Ton Léon généreux.
tiens! c'est vrai
Erzy Vexée et fidèle à Leon ( et qui a réactivé la guéguerre)
Puisque c'est comme ça, Aggie n'ira pas non plus prendre le thé avec le Bobo parleur. Pour qui se prend-il, celui-là. Nous ne sommes pas toutes à ses pieds, non plus !