hors sujet pour velours et sanne
Re: hors sujet pour velours et sanne
,
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:56, modifié 1 fois.
Oh mince alors, j'ai craqué !!!! 
(rassurez-vous, la dinde aux marrons ronronne à côté de moi en attendant ses granola !!
Allez, je vais attendre Noël prochain ! )

(rassurez-vous, la dinde aux marrons ronronne à côté de moi en attendant ses granola !!

- Fichiers joints
-
- Léon aux marrons.jpg (81.78 Kio) Vu 2518 fois
,
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:57, modifié 1 fois.
Hé Momo sois pas triste, c'était une blague, elle m'a pas bouffé la mémère !! Elle a dit qu'elle attendrait Noël ! Je suis vraiment touché par ta peine, quel bon ami tu fais ! Allez, pour te rasséréner, une petite photo de moi prise ce matin dans toute ma splendeur. Enfin je suis un peu efflanqué dessus parce que j'ai commencé ma grève de la faim, c'est dur, mais je tiens bon ! Hé, j'ai perdu mon dernier granola !!! Où qu'il est ????
Léon qui se meurt d'inanition.
Léon qui se meurt d'inanition.
- Fichiers joints
-
- Léon est un porcinet.JPG (131.24 Kio) Vu 2505 fois
6° jour sans Erzy.... dépêche toi de rentrer Erzy, je me meurs..... (et aussi je voudrais bien raconter ce que j'ai mangé mais là ça va pas le faire avec ma grève et tout....)
Ton pauvre Léon squelettique.
Ton pauvre Léon squelettique.
- Richard
- Mon piano : Steinway B
Oh Léon que tu es beau!
tu peux manger à nouveau, je suis là.
je sais que je t'ai manqué mais nous allons rattraper cela. et ....cessez ces querelles les garçons!
Erzy chatte fatale
tu peux manger à nouveau, je suis là.

je sais que je t'ai manqué mais nous allons rattraper cela. et ....cessez ces querelles les garçons!
Erzy chatte fatale
Oh Erzy tu es revenue ! Tu es là ! Tu es de retour ! Tu es parmi nous ! Tu n'es plus partie ! Je suis trop heureux ! Tu m'as trop manqué ! Tu as lu tout ce qui s'est passé pendant ton absence ? Tu as vu comment Momo a été méchant ???
Bon ben.... je vais donc aller manger puisque c'est ce que tu préconises ! Je veux te faire plaisir moi ! (bon ça va ça aura été raisonnable comme grève....)
A bientôt mon Erzy ! Je te raconterai les Granola chocolat-noix de coco !
Bon ben.... je vais donc aller manger puisque c'est ce que tu préconises ! Je veux te faire plaisir moi ! (bon ça va ça aura été raisonnable comme grève....)
A bientôt mon Erzy ! Je te raconterai les Granola chocolat-noix de coco !
Léon, faut bien reconnaître que tu es super beau! Si tu pouvais être aussi finaud que tu es beau........... 

Je crois malheureusement que c'est raté.....
(mais bon il est trop mignon....)
Mona Bipède.

Mona Bipède.
C'est pas grave, mon Léon, on t'aime quand même!
Bonjour les copains !
Ce matin il pleut comme bovin qui fait pipi, alors qu'il faisait un grand soleil hier. Ca me rend un peu triste, alors pour me consoler, j'ai essayé ce matin les financiers chocolat-orange Bonne Maman (que je vous conseille vivement !), et là ça va beaucoup mieux. Môman était un peu en colère ce matin contre moi parce que je l'ai réveillée 4 fois cette nuit ! Ben oui, comme ça m'a vexé qu'on dise ici que je sais pas miauler, je lui ai fait démonstration de mes talents de pioupiouteur ! Alors c'est vrai, je sais pas faire "MIAOU", mais "piou piou piou piou" pendant 20 mn d'affilée et ce 4 fois dans la nuit, ça énerve à la longue !
Surtout quand on met ses grosses patounes sous la porte et qu'on secoue bien fort !!
Elle a fini par m'ouvrir (Papou n'était pas là cette nuit), et pour la remercier je me suis couché sur sa tête et je lui ai tiré bien fort une grosse mèche de cheveux après l'avoir machouillée longuement ! Ce matin, elle a une sale tronche, elle est toute fripée avec des petits yeux bouffis, paraîtrait que c'est de ma faute ! Je vois pas le rapport.... Elle est pas jolie en tout cas !!
Mon Erzy, je te poste une jolie photo de moi pour que tu te rappelles que je suis ton seul chéri et que tu m'aimes trop fort.
Léon le chéri d'Erzy
P.S. : finalement, je pense pas que je vais attendre Noël....
Cela dit, au moins un point d'accord avec le gigot gris : essayez les financiers chocolat-orange !
Mona toute bouffie (c'est vrai, il a raison l'ingrat !)
Ce matin il pleut comme bovin qui fait pipi, alors qu'il faisait un grand soleil hier. Ca me rend un peu triste, alors pour me consoler, j'ai essayé ce matin les financiers chocolat-orange Bonne Maman (que je vous conseille vivement !), et là ça va beaucoup mieux. Môman était un peu en colère ce matin contre moi parce que je l'ai réveillée 4 fois cette nuit ! Ben oui, comme ça m'a vexé qu'on dise ici que je sais pas miauler, je lui ai fait démonstration de mes talents de pioupiouteur ! Alors c'est vrai, je sais pas faire "MIAOU", mais "piou piou piou piou" pendant 20 mn d'affilée et ce 4 fois dans la nuit, ça énerve à la longue !

Mon Erzy, je te poste une jolie photo de moi pour que tu te rappelles que je suis ton seul chéri et que tu m'aimes trop fort.
Léon le chéri d'Erzy
P.S. : finalement, je pense pas que je vais attendre Noël....

Mona toute bouffie (c'est vrai, il a raison l'ingrat !)
- Fichiers joints
-
- Léon le magnifique.JPG (61.07 Kio) Vu 2474 fois
- Richard
Ici aussi il pleut ! je ne pourrais pas chasser comme une panthère grise dans ma savane
Je resterai sur mon fauteuil "affalée" comme ils disent, soit dit en passant la prof de piano de papa me pique mon fauteuil 2 heures par semaine
quelle impudence!
Hier j'ai chassé victorieusement le chat de ferme des voisins
Erzy-Penthésilée (en espèrant que mon Léon ne me sera pas Achille !)

Je resterai sur mon fauteuil "affalée" comme ils disent, soit dit en passant la prof de piano de papa me pique mon fauteuil 2 heures par semaine

Hier j'ai chassé victorieusement le chat de ferme des voisins

Erzy-Penthésilée (en espèrant que mon Léon ne me sera pas Achille !)

- Richard
Léon? est tu là, est tu en train de manger? ....je m'ennuie de toi
Alors je saute de fauteuil en fauteuil et je me suis fait gronder!
Erzy- Ninon de Lenclos (qui a besoin de compagnie)
Alors je saute de fauteuil en fauteuil et je me suis fait gronder!

Erzy- Ninon de Lenclos (qui a besoin de compagnie)
Ben Léon, t'as de quoi avoir des craintes quand on sait que Ninon de Lenclos a collectionné une ribambelle d'amants!!!!!
Je suis là ma Ninon, n'aie crainte ma tourterelle bleutée !! Je vois que tu as courageusement chassé le chat de ferme, je suis fier de toi ! Je continue de faire des plongeons sur mon chat de ferme à moi, c'est trop rigolo ! Là j'en ai un peu marre parce que la marâtre-aux-yeux-bouffis s'acharne depuis plus d'1 heure à essayer de s'enregistrer au piano et bien sûr elle y arrive pas. Et elle recommence encore et encore le même morceau, c'est à devenir dingue !! Remarque y'a quand même des moments rigolos : quand elle joue parfaitement son morceau....jusqu'à la dernière mesure où paf ! un gros couac qui vient pourrir le tout !
Ou encore quand elle lâche un gros "MER..!!!!" après la 36°erreur commise au même endroit... Hé hé, en fait c'est pas si mal ! Là elle a dû s'arrêter parce qu'elle a mal aux poignets, elle va nous faire une tendinite si elle continue ! Elle était déjà un peu moche aujourd'hui, mais en plus elle est pas douée ! Hé hé hé, pauvre mamounette balourde ! Heureusement que je suis là pour apporter un peu de soleil à sa morne existence !
Je t'envoie encore une photo de moi pour que tu penses à moi. Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas tout à fait à mon avantage sur cette photo (même si je suis bien sûr très beau), car mes yeux sortent un peu jaunes alors qu'ils sont en réalité subtilement orangés. Le chat de ferme, par contre, a les yeux jaunes pisseux, c'est très vilain ! Et la marâtre a les yeux.... bouffis !
A bientôt mon petit oiseau de paradis, mon troglodyte doré, ma palombe cendrée (faut que j'arrête de te donner des noms comme ça, ça me fait saliver !!!)
Ton Léon.

Je t'envoie encore une photo de moi pour que tu penses à moi. Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas tout à fait à mon avantage sur cette photo (même si je suis bien sûr très beau), car mes yeux sortent un peu jaunes alors qu'ils sont en réalité subtilement orangés. Le chat de ferme, par contre, a les yeux jaunes pisseux, c'est très vilain ! Et la marâtre a les yeux.... bouffis !

A bientôt mon petit oiseau de paradis, mon troglodyte doré, ma palombe cendrée (faut que j'arrête de te donner des noms comme ça, ça me fait saliver !!!)
Ton Léon.
- Fichiers joints
-
- 'or.JPG (52.8 Kio) Vu 2454 fois
Euh..... je viens de lire la perfide remarque de Volga !!!! C'est vrai ça, Erzy ?????
Léon qui ne sait plus sur quelle patte danser....
Léon qui ne sait plus sur quelle patte danser....
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:04, modifié 1 fois.
Allons allons mon Momo, sois pas triste !! Si tu es sage, je t'invite à participer au repas de Noël avec ton ami Léon... Promis, vous serez mes invités préférés à table, et même SUR la table....
Une maîtresse rancunière à l'égard de la gente féline.

Une maîtresse rancunière à l'égard de la gente féline.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:05, modifié 1 fois.
Et Léon, toi qui surveilles de près ce que fait ta môman, tu crois qu'elle va bientôt nous mettre un enregistrement en ligne? J'ai hâte! Un bel enregistrement où tu ferais le métronome avec tes piou-piou. Piou, une note, piou, une note....Quel beau duo ça ferait!