hors sujet pour velours et sanne
Re: hors sujet pour velours et sanne
Ouh là là !!! J'en ai assez de tout ce cirque !!! Et ça chouine, et ça pleure, et ça se bat, et un jour on s'adore, et le lendemain on se déteste !!! Je vais mettre tout le monde en internat moi !!!
Une mère perdant patience.
Une mère perdant patience.
- Richard
- Mon piano : Steinway B
c'est laid mon pauvre Léon, faux et usage de faux, tu finira dans la mafia Russe , tu peux peut être tromper une fille des steppes mongoles mais pas moi...
Erzy lucide
Mozart une lueur d'espoir dans cet océan de tristesse ? Ad augusta per angusta ?
Erzy perplexe
Erzy lucide
Mozart une lueur d'espoir dans cet océan de tristesse ? Ad augusta per angusta ?
Erzy perplexe
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:31, modifié 1 fois.
- Richard
Léon: une photo de mon dernier lézard (tu me crois peut être?) montre le à ta fille de l'Est que tu as acheté sur internet et bonne chance, vu la fidélité de ces créatures bientôt tu ressemblera à ton antilope...
sic transit gloria mundi
Erzy la divine

Erzy la divine
Modifié en dernier par Richard le mer. 03 nov., 2010 19:43, modifié 1 fois.
- Richard
Mozart , je crois que tu est peut être récupérable mais je réfléchis
Erzy attentive mais prudente
Erzy attentive mais prudente
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:32, modifié 1 fois.
- Richard
bon maintenant ça suffit des chats -ados. pensez à votre avenir et à finir vos études avant la bagatelle . il faut travailler sans relache pour devenir un bon chat de maison: tendre , propre, soigneux, et obéissant et pour tous les 5 il y a encore du boulot ! alors au travail
un père agacé

un père agacé
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:32, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:32, modifié 2 fois.
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:33, modifié 1 fois.
- Richard
pour information : à côté de la fille de Poutine, voilà une chartreuse, une vraie, une déesse.
Ya pas photo ! si Leon n'en veut plus, Momo lui est peut être resté fidèle à ses sentiments
E... Anonyme
Ya pas photo ! si Leon n'en veut plus, Momo lui est peut être resté fidèle à ses sentiments

E... Anonyme
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:33, modifié 1 fois.
http://www.journaldunet.com/science/bio ... anodon.jpg
Ben moi j'ai ramené un gros oiseau aujourd'hui ! Et je vais l'offrir à Baguerra mon aimée !! Hein ma Bagounette ? Ouh là là, qu'est ce que je me sens mieux moi depuis que je suis libéré des donzelles hytériques !!!!
(plutôt manger des gâteaux au poivre que de m'abaisser à lui écrire des poèmes comme l'autre pisseur fou !!! Aucune fierté !... mais qu'est-ce que je suis malheureux !!!!!
Ben moi j'ai ramené un gros oiseau aujourd'hui ! Et je vais l'offrir à Baguerra mon aimée !! Hein ma Bagounette ? Ouh là là, qu'est ce que je me sens mieux moi depuis que je suis libéré des donzelles hytériques !!!!
(plutôt manger des gâteaux au poivre que de m'abaisser à lui écrire des poèmes comme l'autre pisseur fou !!! Aucune fierté !... mais qu'est-ce que je suis malheureux !!!!!

- Richard
moi je suis patiente et lucide maintenant, c'est par les épreuves que s'acquière la maturité (c'est mon père qui le dit surtout à son fils ( mon grand frère en quelque sorte ) . je suis la plus belle, la plus noble, la plus désirable, alors je peux attendre je triompherai , aucune créature féline femelle ne pourra me détroner (non licet omnibus adire corinthum...)
Erzy la modeste

Erzy la modeste

Modifié en dernier par Richard le mer. 03 nov., 2010 20:51, modifié 1 fois.
- Richard
pour lutter contre la solitude je vais lécher un peu de cette tarte au citron meringuée ( faite maison) qui trône dans la cuisine
Erzy boulimique

Erzy boulimique
Oooooohhhhhhhhhh !!!! Ma Baggy d'amour !!! Tu me rapportes des sauterelles !!!!! Comme c'est charmant !!!! Tu es trop mignonne, vraiment ! Oui ? Que me dis tu ? Tu m'aimes follement, comme aucune autre ne pourra jamais m'aimer ? Oooooohhhhh, je suis confus, vraiment......... Quoi ? Je suis un chat exceptionnel, aucun félin au monde ne pourrait m'arriver à la patte ??? OOOOOhhhh là je sais plus où me mettre, quel embarras !! Ouh là là là là quand même ma Bagounette tu exagères, je ne suis pas fabuleux à ce point quand même ? Si ?... Ah bon ben alors si tu le dis....
Allez viens ma jolie panthère filiforme, allons nous aimer passionnément !
Léon qui aime trop sa nouvelle copine qu'elle est vachement mieux que l'autre.

Léon qui aime trop sa nouvelle copine qu'elle est vachement mieux que l'autre.
- Richard
Il est mytho ce Léon c'est un coup de la fouine du KGB
Après il va cesser de manger et devenir son esclave , c'est connu comme technique d'asservissement
Erzy James Bond
Après il va cesser de manger et devenir son esclave , c'est connu comme technique d'asservissement
Erzy James Bond
.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:35, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,
Je voudrais quand même que vous cessiez de brimer mon Léounet d'amour. BIen sûr que j'existe ! Je suis une vraie chartreuse, simplement je suis plus fine et racée que la basique chartreuse aux grosses joues (cela dit Zyzy, c'est pratique, tu peux faire des provisions pour l'hiver !!). Léon d'Amour et moi vivons une passion débordante et sublime, mais bien sûr, vous ne pouvez pas comprendre. Je crois tout simplement que vous ne méritez pas mon Léonito. C'est pourquoi nous avons décidé de vivre notre amour loin de vous, nous vous enverrons une carte de temps en temps, ne serait ce que pour vous tenir au courant de notre mariage.
Baggy la Merveille
PS : ci joint la future carte en question
http://www.createurs-de-mode.com/upload ... esized.jpg
Je voudrais quand même que vous cessiez de brimer mon Léounet d'amour. BIen sûr que j'existe ! Je suis une vraie chartreuse, simplement je suis plus fine et racée que la basique chartreuse aux grosses joues (cela dit Zyzy, c'est pratique, tu peux faire des provisions pour l'hiver !!). Léon d'Amour et moi vivons une passion débordante et sublime, mais bien sûr, vous ne pouvez pas comprendre. Je crois tout simplement que vous ne méritez pas mon Léonito. C'est pourquoi nous avons décidé de vivre notre amour loin de vous, nous vous enverrons une carte de temps en temps, ne serait ce que pour vous tenir au courant de notre mariage.
Baggy la Merveille
PS : ci joint la future carte en question
http://www.createurs-de-mode.com/upload ... esized.jpg
Et au passage, voici la photo de notre futur enfant (parfait, comme nous), fruit de notre amour somptueux.
La promise de Léon.
http://chat.purforum.com/forum.htm
La promise de Léon.
http://chat.purforum.com/forum.htm