Oh punaise les boulets ! Tu es à peine revenu qu’on t’agresse !quazart a écrit : dim. 09 févr., 2025 0:49 NB pour moi même, 2 Rachma dans la soirée (et le même en plus !), va me falloir du temps pour m'en remettre![]()
![]()

Oh punaise les boulets ! Tu es à peine revenu qu’on t’agresse !quazart a écrit : dim. 09 févr., 2025 0:49 NB pour moi même, 2 Rachma dans la soirée (et le même en plus !), va me falloir du temps pour m'en remettre![]()
![]()
Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre invitation. Comment se passent ces visios ? Faut-il jouer ?Pos a écrit : sam. 08 févr., 2025 22:15
Merci pour votre passage et votre petit mot. Je trouve aussi l’expérience de morceau partagé assez géniale. C’est très motivant et riche en enseignement d’autant que nous sommes trois au parcours et à la personnalité assez différents. J’ai commencé ce morceau en décembre mais il a fallu un sacré coup de balai de mon prof en janvier et reprendre tout depuis le début avec des nouveaux doigtés qui permettraient d’avancer. C’est un peu au dessus de mes morceaux habituels mais je l aime tellement ! Je ne suis pas pressée, ça prendra le temps que ça prendra.
Et puis je réalise que vous venez d’arriver ici. Si vous aimez partager la musique, vous pouvez venir aux visios sur Zoom. C’est toujours sympa et bienveillant. Poppotame en organise une début mars, n’hésitez pas !
Pas forcement. Il y a de temps en temps des fils qui se créent pour les visios il fiat s’inscrire et l’organisateur cré une mailing list avec un lien zoom. Il y en a une organisée au 1e mars je croisLaura-p a écrit : dim. 09 févr., 2025 8:46Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre invitation. Comment se passent ces visios ? Faut-il jouer ?Pos a écrit : sam. 08 févr., 2025 22:15
Merci pour votre passage et votre petit mot. Je trouve aussi l’expérience de morceau partagé assez géniale. C’est très motivant et riche en enseignement d’autant que nous sommes trois au parcours et à la personnalité assez différents. J’ai commencé ce morceau en décembre mais il a fallu un sacré coup de balai de mon prof en janvier et reprendre tout depuis le début avec des nouveaux doigtés qui permettraient d’avancer. C’est un peu au dessus de mes morceaux habituels mais je l aime tellement ! Je ne suis pas pressée, ça prendra le temps que ça prendra.
Et puis je réalise que vous venez d’arriver ici. Si vous aimez partager la musique, vous pouvez venir aux visios sur Zoom. C’est toujours sympa et bienveillant. Poppotame en organise une début mars, n’hésitez pas !
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais voir.blyssou a écrit : dim. 09 févr., 2025 10:52Pas forcement. Il y a de temps en temps des fils qui se créent pour les visios il fiat s’inscrire et l’organisateur cré une mailing list avec un lien zoom. Il y en a une organisée au 1e mars je croisLaura-p a écrit : dim. 09 févr., 2025 8:46
Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre invitation. Comment se passent ces visios ? Faut-il jouer ?
Merci ! Eh ! tu as reconnu mon bébé ? Jnai demandé au monsieur s’il voulait bien me le donner… il a refusé. Étonnamment. Pas grave je reviendrai le voir à ma prochaine venue parisienne. Le jour où il sera vendu (pas à moi donc) je crois que je vais pleurer.poppotame a écrit : lun. 10 mars, 2025 0:43 Superbe arrangement.
De plus, Chrisphie rime avec Fazioli non?
Merci ! Expérience géniale pour moi d’aller m’assoir et essayer de prendre ma place là où la musique n’est pas (ou plutôt plus vraiment) écrite. Je suis accrochée personnellement à mon texte mais ce que j’entends à ma gauche ne l’est pas alors il faut sentir la musique plus que l’ententdre pour se caler. C’était vraiment enrichissant vu de mon côté.
Et oui, je reconnais même son numéro de série!Pos a écrit : lun. 10 mars, 2025 6:43 Merci ! Eh ! tu as reconnu mon bébé ? Jnai demandé au monsieur s’il voulait bien me le donner… il a refusé. Étonnamment. Pas grave je reviendrai le voir à ma prochaine venue parisienne. Le jour où il sera vendu (pas à moi donc) je crois que je vais pleurer.
Pos a écrit : lun. 10 mars, 2025 0:06 Ce week-end c’était rencontre parisienne. Et quoi de mieux pour se découvrir que de partager à deux un clavier ?
Une idée est sortie brusquement de terre au fil d’une discussion ici et nous nous sommes retrouvés avec Christophe à faire connaissance la veille de la rencontre sur un piano magique. Mi classique mi jazz, mi impro mi écrit : un mélange parfait de Christophe et de Pos ! Du Chrisphie !
Je ne résiste pas au bonheur de vous partager notre répétition en attendant l’enregistrement du live.
Je ne savais pas pour la Christophine... Je ne savais même pas que cela existait.Spianissimo a écrit : lun. 10 mars, 2025 10:32 Bravo Chrisphie, jolie collab, en Martinique on est fan de la christophine, en gratin ou en salade (coupée finement) !!