De plus souvenirs de ce parc qui m’est cher, on voit par moment déboulés quelques petits animaux surpris par un rayon de soleil.
Tous nos sens sont en éveil et permettent de saisir toutes les nuances de cette nature...
Tu es un magicien
Merci beaucoup Ninoff !Ninoff a écrit : mer. 02 févr., 2022 20:40 Superbe mois de Février, de l’entrain, de la joie, l’hiver est derrière nous...
De plus souvenirs de ce parc qui m’est cher, on voit par moment déboulés quelques petits animaux surpris par un rayon de soleil.
Tous nos sens sont en éveil et permettent de saisir toutes les nuances de cette nature...
Tu es un magicien![]()
Merci beaucoup Flober !flober a écrit : jeu. 10 févr., 2022 10:00 Bravo !
Belle musicalité et éclectisme.
Tout s'enchaîne naturellement.
Merci Aurèle !Aurele27 a écrit : jeu. 10 févr., 2022 15:44 Oui bravo Christophe (et au passage merci Christophe et ninof pour votre commentaire).
J’ai réécouté tout en travaillant et c’est super, varié, belle aisance comme d’habitude dans le jazz et l’impro.![]()
J'y travaille, j'y travaille
En fait, il était dans mon répertoire. Mais je voulais en faire autre chose. Et puis je ne l'avais jamais assez creusé.flober a écrit : dim. 20 févr., 2022 9:20 J’ai écouté tes versions d’All thé thing. Curieux qu’il ne fut pas dans ton répertoire précédemment.
Belle couleurs harmoniques, c’est une vrai piste de ski pour solo avec ses nombreuse modulations.
J’ai été pas mal accroc à cette grille, à tel point que j’ai due faire un break assez long pour y retrouver l’envie![]()
Oui, parfois c'est tout bizarre... Et pourtant, B, c'est jamais facile si le morceau module pas mal...flober a écrit : lun. 21 févr., 2022 5:02 C’est toujours intéressant de transposer. Cette semaine je jouais All of Me, en C, je faisait des erreurs dans le thème, assez agaçant vu que je pensais le connaître assez bien. Je l’ai transposé en F, en Db, en B... et la j’en faisait moins![]()
De l’art de laisser aller...