Les hommes ne savent plus s'ils peuvent et/ou doivent rigoler avec ce genre de sujets sans risquer d''être ensuite vilipendés sur la place publique, donc, nous restons sages....sauf Quazart qui est particulièrement en forme et affuté sur le sujet....bon, en tout cas, Cuni, ça le fait bien comme petit surnom, c'est indéniablement un petit plus pour recevoir des commentaires par rapport à Spiani....vais peut-être changer de pseudo moi....anulinguist ?elenajalan a écrit : sam. 10 juin, 2023 0:37Carla Rocío a écrit : ven. 09 juin, 2023 23:16 Y en a un qui va arriver pour découvrir qu’il en est page 26 de son propre fil pour… rien![]()
![]()
![]()
![]()
Je note que les femmes (exception Quazartienne faite) sont les plus terribles !!!![]()
ceci dit ce n'est pas un pseudo choisi par pur hasard, il fallait donc bien s'attendre à ce genre de réactions !
Je comprends, BM, je comprends.BM607 a écrit : sam. 10 juin, 2023 14:15 On vous laisse délirer avec vos blagues salaces, on n'a pas bloqué dès le début car il n'est pas interdit de rigoler bien sûr (enfin, il faudrait surtout parler piano dans la rubrique "Le Piano") si ce n'est pas fait en se moquant de quelqu'un, mais si Cunilinguist se sent agressé lorsqu'il reviendra ici et prenait ces messages pour des attaques, on les fera disparaître.
Ou alors éventuellement les déplacer dans "Divers" si Cunilinguist le veut bien.
J'espère que vous comprenez...
BM/MODO
personnellement je n'y vois pas de provocation... juste une personne qui a un peu d'humour selon moi...quazart a écrit : sam. 10 juin, 2023 14:36Je comprends, BM, je comprends.BM607 a écrit : sam. 10 juin, 2023 14:15 On vous laisse délirer avec vos blagues salaces, on n'a pas bloqué dès le début car il n'est pas interdit de rigoler bien sûr (enfin, il faudrait surtout parler piano dans la rubrique "Le Piano") si ce n'est pas fait en se moquant de quelqu'un, mais si Cunilinguist se sent agressé lorsqu'il reviendra ici et prenait ces messages pour des attaques, on les fera disparaître.
Ou alors éventuellement les déplacer dans "Divers" si Cunilinguist le veut bien.
J'espère que vous comprenez...
BM/MODO
Mais quelle idée de choisir un tel pseudo qui tôt ou tard va faire réagir ? C'est quoi sinon de la provocation ?
Et quelle idée de le valider lors de l'inscription sur le forum ? Ne pas y voir malice sur le coup est humain, mais le laisser tel quel après qu'on se soit un peu lâché, là je ne comprends plus...
Beau programme, j'ai hâte de découvrir, et d’écouter.- la mazurka op 7, n°1 de chopin
- l'aria des variations Goldberg de Bach
- la variation n°1 d'icelles
- le moment musical n°3 de Schubert
- la scène d'enfance n°1 de Schumann
- la scène d'enfance n°7 de Schumann
Ce que je travaille actuellement:
- la sonate simple de Mozart (k545); j'ai à peu près balayé le premier mouvement, et je m'attaque au deuxième
- la scène d'enfance n°2 de Schumann
- la variation n°5 des Goldberg
Ce que j'aimerais apprendre un jour (toutes considérations réalistes mises de côté!):
- tristesse de Chopin
- les impromptus de Schubert
- l'ensemble des variations Goldberg
The parie qu'il a un theveu dethusrzn a écrit : sam. 10 juin, 2023 13:54 oh la la mais quel tour prend ce fil![]()
Vous avez tous la langue bien pendue, sauf le pov Cunilinguist qui ne doit plus savoir quoi faire de la sienne
C'est vrai