Un peu d'audace...

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Verrouillé
Sanctamaria
Mon piano : Seiler et Petrof

Re: Un peu d'audace...

Message par Sanctamaria »

Non pas sujet clos, j'ai besoin d'aide !!!
Puisque ce topic a pour titre "un peu d'audace", je viens le remplir avec mon bazar.
J'ai un problème: beaucoup de gens me poussent à tenter le 3ème cycle du cnr de Lyon cette année, ils me disent "fonce! t'as tout à gagner! même si t'es pas prise ça te fait une expérience, ça va te motiver" etc. Le problème c'est que je cherche à joindre un prof qui pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse mais il ne répond pas :evil: .
Donc bon j'ai quand-même regardé les morceaux imposés: la sonate n°2 opus 24 premier mouvement de Clementi, et une pièce au choix dans Paysages et marines de Koechlin...mais quand je les ai vus et écoutés, j'ai eu l'impression que ce sont des montagne (surtout Clementi) et que je n'arriverai jamais à les jouer.
Alors à votre avis qu'est-ce que je fais? Ca vaut le coup de tenter ou pas?
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
nashh

Message par nashh »

Le meilleur à faire c'est de le joindre il pourra t'évaluer, ton niveau et ce qu'il y a à fournir comme travail.
Sinon si tu as le temps de bosser ca tente je pense que ca peut etre que bien. Au pire après dans l'année si t'aime pas...
nashh

Message par nashh »

Au fait cc tu as le droit de pousser ton coup de gueule tu as tout à fait raison.
Nicolas

Message par Nicolas »

Cehel a écrit :Idem, je veux la Chaconne de Nicolas :)
(BM sujet clos à mon avis)
Nicolas semble avoir trouver ce qu'il voulait, (confirmes Nico et comme ça on n'en parle plus :) )

Ouais c'est confirmé :)

Allons m'sieurs dames, enterrons (une fois de plus) la hache de guerre... :arrow:
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

Bon alors je locke, parce que ça commençait de nouveau à m'indisposer.

BM/Modo
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Verrouillé