ça c'est une phrase completement trollesqueamano a écrit :Soyons fou ! et je suis fou![]()
et passionné mais malheureusement je constate que la flamme est éteinte depuis longtemps pour beaucoup
Ce sujet date de fin octobre déjà, donc il est venu il y a plus de deux mois, en effet.twane a écrit :haha nan mais c'est clair il est pas déjà venu sur le forum? Y a deux ou trois mois?
y a de la consistance dans le trollage mais c'est juste une énorme plaisanterie.Gracou a écrit :Ce sujet date de fin octobre déjà, donc il est venu il y a plus de deux mois, en effet.twane a écrit :haha nan mais c'est clair il est pas déjà venu sur le forum? Y a deux ou trois mois?
Ca fait combien de mesures tout ça ? 200 ? de mémoire et en 3 jours ? sans solfège, un taux de mémorisation de 70 mesures par jour ? On se fout de qui ?amano a écrit :Bonjour,
J'ai 15 ans et depuis 3 jours donc le 18 octobre, j'ai commencé le piano (yamaha), sans jamais avoir pris de cours j'arrive à jouer Au clair de lune de Bethoveen les 2 premières parties à l'oreille, j'ai appris également pour Elise en entier....)
T'y connais (encore) pas grand chose à la musique, alors évite ce genre de remarque péteuse et inutile... Ne fais pas l'expert en 2 mois de piano numérique...amano a écrit :Soyons fou ! et je suis fou![]()
et passionné mais malheureusement je constate que la flamme est éteinte depuis longtemps pour beaucoup
Bin, ca rappelle le gars dont le pseudonyme est le signe astrologique en ce moment...BM607 a écrit :Allons, ça m'étonne que vous n'ayez pas de soupçons, les anciens.
Lettre à Elise, 2 mois plus tard 3ème mouvement de la sonate au clair de lune, ça ne vous rappelle donc rien ?
BM
J'aime beaucoup cette vidéo. Elle montre que non seulement tu as fait des progrès fulgurants en quelques jours, mais en plus tu as changé de mains.amano a écrit :Je remets sur you tube ma toute première vidéo après 3 jours de piano sur le yamaha e333 à 200.-- à mon frère avec les 3 autre vidéos que j'ai posté, il y a un peu de progrès quand même sans être péteu.., et je dois continuer à les travailler et à trouver un bon Sensei![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Qjd5AB4c ... e=youtu.be