Arrangement/orchestration jazz : Vidéo : comment écrire pour big band, l'orchestration

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Pos
Mon piano : Rameau

Re: Arrangement/orchestration jazz : Table des matières des instruments étudiés dans ce fil

Message par Pos »

Le sommaire s’imposait ! C’est vraiment généreux de ta part de nous partager ces cours, je le garde dans un coin de ma tête pour quand j’aurais le temps de me pencher sur cette discipline. Quel travail !
Christof
Mon piano : Yamaha G3

Re: Arrangement/orchestration jazz : Table des matières des instruments étudiés dans ce fil

Message par Christof »

Pos a écrit : ven. 31 janv., 2025 21:54 Le sommaire s’imposait ! C’est vraiment généreux de ta part de nous partager ces cours, je le garde dans un coin de ma tête pour quand j’aurais le temps de me pencher sur cette discipline. Quel travail !
Merci beaucoup Sophie pour ton message, qui m'encourage et qui fait du bien !
J'espère que tu pourras te pencher en temps utile sur cette discipline qui donne d'énormes satisfactions et rapproche encore plus de la musique. Y aller tout doucement.
Christof
Mon piano : Yamaha G3

Re: Arrangement/orchestration jazz : Vidéo : comment écrire pour big band, l'orchestration

Message par Christof »

Merci à Flober qui m'a fait découvrir cette vidéo qui a spécialement toute sa place ici !

Répondre