Ben moi non plus je ne la jouais pas aussi bien! T'as un beau touché et de belles mains. Ton avenir pianistique est prometteur. Et le timbre de ton piano est vraiment très très beau.degvero a écrit :Bon après 90000 essais, j'ai trouvé un truc pour me décontracter si on peut dire : en jouant , j'ai repensé à ma journée de boulot , le morceau est passé jusqu'à la moitié! Comme quoi !![]()
![]()
C'est un peu sombre, j'ai pourtant allumé toutes les lumières chez moi!
J'ai positionné le Zoom Q3 sur le bord droit du piano je ne savais pas trop où le mettre pour voir le clavier!
Ça fait une prise de vue un peu bizarre.
J'ai enregistré la vidéo sur you tube accès restreint à cette adresse non répertoriée:
http://www.youtube.com/watch?v=A6FtjLs3AQc
Si j'ai le courage, je posterai le morceau en entier!
Bravo Degvero ! Très joli ! Et bravo Euterpe, très belle sonorité !degvero a écrit :Bon après 90000 essais, j'ai trouvé un truc pour me décontracter si on peut dire : en jouant , j'ai repensé à ma journée de boulot , le morceau est passé jusqu'à la moitié! Comme quoi !![]()
![]()
C'est un peu sombre, j'ai pourtant allumé toutes les lumières chez moi!
J'ai positionné le Zoom Q3 sur le bord droit du piano je ne savais pas trop où le mettre pour voir le clavier!
Ça fait une prise de vue un peu bizarre.
J'ai enregistré la vidéo sur you tube accès restreint à cette adresse non répertoriée:
http://www.youtube.com/watch?v=A6FtjLs3AQc
Si j'ai le courage, je posterai le morceau en entier!
Merci Arnault !arnault a écrit :Il te suffit juste d'appuyer sur les touches "+" ou "-" de ton zoom q3 (en haut et en bas du bouton rouge), pour zoomer / dézoomer Syl.
Merci Arnault. Où as-tu découvert cette fonction? Je n'ai rien trouvé sur ma notice.arnault a écrit :Il te suffit juste d'appuyer sur les touches "+" ou "-" de ton zoom q3 (en haut et en bas du bouton rouge), pour zoomer / dézoomer Syl.
En fait, je l'ai trouvé ! page 11 de la noticeBertrand44 a écrit : Merci Arnault. Où as-tu découvert cette fonction? Je n'ai rien trouvé sur ma notice.
Je n'ai pas lu la notice.. j'ai juste appuyé sur un peu tous les boutons pour apprivoiser la bestioleSyl a écrit :En fait, je l'ai trouvé ! page 11 de la noticeBertrand44 a écrit : Merci Arnault. Où as-tu découvert cette fonction? Je n'ai rien trouvé sur ma notice.
Je suis sur que ça doit être très très bon. J'imagine que des bons micros ne saturent pas facilement (je peux me tromper). Après le Q3HD n'a rien à faire, juste à restituer le son avec sa puce audio, qui est faites pour ça et qui est plutôt très bonne. J'ai testé l'entrée ligne du Q3HD en branchant un cable jack-jack => aucune perte de son et aucun souffle (pas comme lorsqu'on fait cela avec un cable jack-jack branché à un ordinateur => souffle énorme).Bertrand44 a écrit :Je suis curieux de savoir ce que peut donner cet appareil connecté à un micro avec un pré-ampli.
J'ai essayé. Mais le début du morceau (p) est devenu inaudible...arnault a écrit :En fait moi je conseillerai plutôt :
1. Mettre en auto
2. Lancer l'enregistrement et jouer en tout premier une note ou un accord aussi fort que le passage le plus fort du morceau que vous allez jouer.
3. Commencer à jouer votre morceau normalement
4. Dites moi ce que vous en pensez !