Importance de l'honnêteté

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
miloucat
Messages : 340
Enregistré le : ven. 17 avr., 2009 10:56
Mon piano : Seiler 116
Localisation : Gironde

Re: Importance de l'honnêteté

Message par miloucat »

cmg a écrit :Bon.....et bien on est pas encore sortir de l'auberge ...il faudrait un smiley avec une tresse d'ail !
Tu m'étonnes John ! :lol:
M!loucat
Volga
Messages : 1313
Enregistré le : sam. 04 oct., 2008 13:35
Mon piano : Schimmel C116

Re: Importance de l'honnêteté

Message par Volga »

Faut laisser tomber et pas répondre. Quelqu'un qui est capable de l'insulte telle que celle adressée à hoffmann13 mérite-t'il qu'on lui accorde un peu de temps et de notre écoute? Et je dis ça en toute modestie et avec tout le respect qu'il convient :wink:
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: Importance de l'honnêteté

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 13:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: Importance de l'honnêteté

Message par Yapluka »

nox a écrit :Toi en tout cas je t'ai déjà démasqué Jean Roucas :mrgreen:
Allons allons : on sait qu'un nox-see-more ("cette obscure clarté qui tombe des étoiles ...")
Avatar du membre
capricorne
Messages : 59
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 16:44
Mon piano : SCHIMMEL K213
Localisation : ORLEANS

Re: Importance de l'honnêteté

Message par capricorne »

voyons volga et miloucat,un peu de respect...au fait je voudrai bien savoir comment vous jouer !!! héhé vous avez un enregistrement qqles part, j aimerai apprécier vos qulités

mich
Avatar du membre
Yapluka
Messages : 1828
Enregistré le : mer. 14 juil., 2010 14:01
Mon piano : Steinway V-125
Localisation : Paris

Re: Importance de l'honnêteté

Message par Yapluka »

capricorne a écrit :voyons volga et miloucat,un peu de respect...au fait je voudrai bien savoir comment vous jouer !!! héhé vous avez un enregistrement qqles part, j aimerai apprécier vos qulités

mich
nox-feratu ... veux-tu chasser cet indélicat qui s'en prend aux gentes dames ?
Jypé
Messages : 1331
Enregistré le : mer. 22 mars, 2006 7:22
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Localisation : Toulouse

Re: Importance de l'honnêteté

Message par Jypé »

Bah ! Du respect pour une bête à cornes... N'importe quoi ! [-X

Et puis ils (ou elles ,) jouent bien mieux que toi c'est sûr !
Tous les matins, trois ou quatre sonates de Beethoven au petit dej' histoire de se dérouiller un peu...
Et d'une seule main bien sûr, l'autre tenant la tartine de confiture...
Je le sais, c'est moi qui verse le lait chaud. :wink:
(en plus, leur piano ne sonne pas comme une casserole...)
Tiens d'ailleurs demain ils (ou elles ) prévoient de jouer "une barque sur l'océan..."
(Oceano nox...)
Ha ! pauvre chevrette, t'es mal barré(e)
Rions un peu... :lol:
Avatar du membre
capricorne
Messages : 59
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 16:44
Mon piano : SCHIMMEL K213
Localisation : ORLEANS

Re: Importance de l'honnêteté

Message par capricorne »

Vous me faites rire, c'est de l'humour :D , voyons chere Madame, pouvez vous nous montrer ce que vous savez faire puisque vous jouer du piano: j aimerai et les autres aussi

mich


l opus 111 de Beethoven , vous pouvez nous jouer ça!!! :D :D :D :D :D :D
sylvain29
Messages : 12
Enregistré le : sam. 12 févr., 2011 21:51
Localisation : Quimper (29)

Re: Importance de l'honnêteté

Message par sylvain29 »

C'est un concours pour savoir qui à la plus grosse? :oops:
Avatar du membre
capricorne
Messages : 59
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 16:44
Mon piano : SCHIMMEL K213
Localisation : ORLEANS

Re: Importance de l'honnêteté

Message par capricorne »

ou l'humeur klavier!!!!!!
hoffmann13
Messages : 1710
Enregistré le : jeu. 12 nov., 2009 13:48
Mon piano : Kawai NS 35
Localisation : Calvisson ( à côté de Nimes )

Re: Importance de l'honnêteté

Message par hoffmann13 »

capricorne a écrit :ah non, vous vous trompez bien, je ne suis pas le "claudius" ou le kobal16 machin etc... je ne recherche pas de topic pour mettre la pagaille, non, non, mais pourquoi agissez vous de cette façon:
bon, je suis capricorne michel : point c'est tout: je connais le "claudius" pour avoir assisté a des concerts et alors!!!! cela n'empeche rien que j'estime son jeu et sa façon de faire: nous avons beaucoup a apprendre des grands,

michel CAPRICORNE
:lol: :lol:
c'est marrant qd je pense grand je pense horrowitz, richter, arguerich, rubinstein, grimaud, tharaud, etc... mais pas du tout, mais alors pas du tout claudius ( suis je donc bête ! ), bien qu'ayant apprécié son jeu à l'époque.
par contre si c'est toi claudius, un conseil ( bon pas d'ami, va ) si tu dois acheter un casque fais gaffe à la taille, je ne sais pas si ça existe pour toi
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Avatar du membre
capricorne
Messages : 59
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 16:44
Mon piano : SCHIMMEL K213
Localisation : ORLEANS

Re: Importance de l'honnêteté

Message par capricorne »

Ben non tu te trompe totalement volga, je ne suis pas claudius, moi aussi j apprécie totalement son jeu: seulement il faudrait arreter la les suspicions, cela ne sert a rien: a quand vous allez presenter un de vos enregistrements, j aimerai ecouter c'est tout, et puis ce n est pas pour critiquer negativement, je n ai pas cet attrition, je suis comme toi: un modeste musicien: c est tout, alors courage, et poster un texte:

mich
roland
Messages : 1149
Enregistré le : lun. 29 août, 2005 16:15
Mon piano : Behschtein Modèle III

Re: Importance de l'honnêteté

Message par roland »

hoffmann13 a écrit : par contre si c'est toi claudius, un conseil ( bon pas d'ami, va ) si tu dois acheter un casque fais gaffe à la taille, je ne sais pas si ça existe pour toi
Pour ceux qui ont encore un doute, vous allez sur le site de claudius et vous visionnez la video gnosienne n°1 de satie
puis vous visionnez sur youtube la même gnosienne par capricorne
Oh miracle ils ont le même défaut, au même moment et sur des mesures identiques: le troisième de la MD qui échappe à la position de la main et qui se dresse parallèlement au clavier, amusant non ? Défaut rare j'ai visionné quelques 4 ou 5 gnosiennes sur youtube et je n'ai retrouvé ce défaut chez personne ; c'est une signature en quelque sorte :lol:
j'ai toujours pratiqué le bénéfice du doute mais je n'aime pas les menteurs, surtout ceux qui continuent à mentir bien que confondus :evil: ils ne méritent que mépris ou pitié
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
Avatar du membre
sanne
Messages : 2136
Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 23:02
Mon piano : SK2
Localisation : Haute Vienne 87

Re: Importance de l'honnêteté

Message par sanne »

roland a écrit :
cmg a écrit :claudius, Kobal16 , Schubermann ,Capricorne ...c'est la même personne ...
PS : Il a aussi lancé une énorme polémique sous le pseudo d'aldo
Je pense aussi que ce sont les pseudos de la même personne (sauf Schubermann :wink: )

Je reconnais sa façon d'écrire, mais ce qui m'a fait douter c'était que "capricorne" joue sur un Schimmel et les "autres" sur un Steinway... #-o
Avatar du membre
capricorne
Messages : 59
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 16:44
Mon piano : SCHIMMEL K213
Localisation : ORLEANS

Re: Importance de l'honnêteté

Message par capricorne »

incroyable, mettre une opinion pareille: comment faut il vous le dire, je ne suis PAS claudius ni le rest d'ailleur: mais si vous y croyez c'est votre droit!!!! c'est dingue quand même cette façon de faire


mich
Avatar du membre
miloucat
Messages : 340
Enregistré le : ven. 17 avr., 2009 10:56
Mon piano : Seiler 116
Localisation : Gironde

Re: Importance de l'honnêteté

Message par miloucat »

sanne a écrit :Je reconnais sa façon d'écrire, mais ce qui m'a fait douter c'était que "capricorne" joue sur un Schimmel et les "autres" sur un Steinway... #-o
Sauf que... première vidéo du site de claudius : un Schimmel.
Tout comme sur les vidéos du site de capricorne (dont je ne retrouve plus le lien sur le forum, alors qu'il l'y avait posté. :-k ), copie conforme du précédent dans sa présentation et son écriture :

http://www.claudius-pianiste.com/
http://www.michel-capricorne.com/

Tout est là.
Je suis d'accord avec toi, sanne, sur schubermann, le style littéraire n'était pas le même. Les autres, je n'ai pas eu l'honneur de les connaître. Mais comme cela a été dit plusieurs fois, je pense qu'il faut arrêter d'apporter de l'eau à son moulin. Peut-être se lassera-t-il si personne ne réagit, jamais ? :roll: (on peut rêver...)
M!loucat
nox
Messages : 7902
Enregistré le : jeu. 17 mai, 2007 22:22

Re: Importance de l'honnêteté

Message par nox »

Oui c'est vrai que là, y'a pas photo. :mrgreen:
Entre ça et la remarque de Roland...

Roland que je cite d'ailleurs :
j'ai toujours pratiqué le bénéfice du doute mais je n'aime pas les menteurs, surtout ceux qui continuent à mentir bien que confondus, ils ne méritent que mépris ou pitié
Je ne comprendrai jamais quel bénéfice on peut tirer de ce genre de comportement puéril. Enfin, il voulait se faire mousser, et on lui passe un savon. Quelque part on lui rend service.

Je laisse ma signature conclure pour moi :
Avatar du membre
capricorne
Messages : 59
Enregistré le : ven. 28 janv., 2011 16:44
Mon piano : SCHIMMEL K213
Localisation : ORLEANS

Re: Importance de l'honnêteté

Message par capricorne »

alors ça! chapeau! mais vous n'avez rien compris: savez vous que je joue sur le piano de "claudius" avec qui j'ai de trés bon rapport et je peux dire aussi que l'ensemble du forum a été dégueulasse avec ce pianiste: ceci étant dit: je suis LIBRE de jouer sur le piano de claudius et LIBRE de poster des enregistrements LIBRE de faire un site ET LIBRE de communiquer:
alors, soyez plutot musiciens que juges:
cela ne m'empechera pas de continuer avec claudius, pour le mépris que vous avez eu pour lui a une époque, je vois que ce mépris est toujours dans vos esprits, alors je conclue: vous vous faites du mal et vous ne respectez rien:

salut

michel
équipe des modos
Modérateur
Messages : 25
Enregistré le : dim. 18 juil., 2010 23:30

Re: Importance de l'honnêteté

Message par équipe des modos »

capricorne a écrit :Bonsoir!

Je viens d'acquérir mon nouveau piano en remplacement du YAHAMA C108 : un magnifique SCHIMMEL K213 , une merveille


mich
Bon ça suffit les messages qui se contredisent, les réponses qui varient selon la question et autres inepties.

Nous avions laissé des chances de rattrapage et de parler honnêtement, celà n'a pas été saisi, tant pis.

Plus libre de poster ici.
hoffmann13
Messages : 1710
Enregistré le : jeu. 12 nov., 2009 13:48
Mon piano : Kawai NS 35
Localisation : Calvisson ( à côté de Nimes )

Re: Importance de l'honnêteté

Message par hoffmann13 »

=D> bravo vs feriez de bons détectives
trop bon c'est les mmes mains
trés bonne ta conclusion nox
retrop bon on s'est qd mme bien marré, franchement c'est plus risible et ridicule qu'autre chose
et l'autre qui se prend pour un grand et qui le dit par l'intermédiaire d'un autre pseudo ah vraiment trop bon :lol: ( je me répète je sais mais je suis mort de rire )
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Répondre