Beethoven

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Dogane
Messages : 1266
Enregistré le : sam. 06 mai, 2006 20:28

Beethoven

Message par Dogane »

vous en avez sûrement entendu parler.... après la musique de Beethoven diffusée le soir dans les gares pour chasser les jeunes (et oui, tout le monde sait que les tous les jeunes détestent la musique classique, ce truc ringard et immonde qui fait horriblement mal aux oreilles), le malheureux Ludwig est maintenant recyclé en boîtier émettant des ultrasons destinés à chasser les adolescents indésirables...
On appréciera à sa juste valeur ce vibrant hommage, célébrant avec justesse et bonheur le génie du compositeur.....
http://www.01net.com/editorial/377460/o ... i-jeunes-/
Avatar du membre
mimiz
Messages : 396
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 14:01

Re: Beethoven

Message par mimiz »

Bouaf, c'était les ultra-sons ou ça http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=5206

je trouve que l'inventeur du bidule a plutôt le sens de l'humour... :mrgreen:
Dogane
Messages : 1266
Enregistré le : sam. 06 mai, 2006 20:28

Re: Beethoven

Message par Dogane »

bah je préfère quand même que Beethoven donne son nom à un gentil saint-bernard qu'à des ultrasons qui bousillent les oreilles :mrgreen:
à moins que ce ne soit une vengeance posthume de ce cher Ludwig....
Avatar du membre
mimiz
Messages : 396
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 14:01

Re: Beethoven

Message par mimiz »

pov ludwig !

Tu sais qu'à l'origine, le son en très haute fréquence était utilisé en sonnerie de tél portable et se refilait en cachette d'ado à ado.
Ces derniers s'amusaient à s'appeller en cours...
Comme le prof est (toujours) un vieux c... il ne pouvait pas entendre ce son particulier, eux seuls pouvaient grassement rigoler sans craindre de récolter une punition.

Idiots de jeunes...pov ludwig :lol:

EDIT : sur http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethoven/ le merveilleux descriptif du nouveau répulsif anti-jeune, sur http://www.ibpfrance.fr/ultrasonbeethov ... 150606.pdf quelques témoignages ...édifiants
piano bien tempéré
Messages : 5685
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 22:52

Re: Beethoven

Message par piano bien tempéré »

Célà ne serait pas un petit retour vers Vichy ce sistus ? :|
Avatar du membre
Nyro Xeo
Messages : 157
Enregistré le : lun. 09 oct., 2006 11:03
Mon piano : Hellas
Localisation : Suisse

Re: Beethoven

Message par Nyro Xeo »

Dogane a écrit :vous en avez sûrement entendu parler.... après la musique de Beethoven diffusée le soir dans les gares pour chasser les jeunes (et oui, tout le monde sait que les tous les jeunes détestent la musique classique, ce truc ringard et immonde qui fait horriblement mal aux oreilles)
C'est vrai ça ?
-={ Nyro Xeo }=-
Dogane
Messages : 1266
Enregistré le : sam. 06 mai, 2006 20:28

Re: Beethoven

Message par Dogane »

hélas oui...je ne trouve plus d' article, mais je sais qu'on diffuse de la musique classique le soir dans certaines gares et autres lieux publics, en Grande-Bretagne et en Belgique, pour chasser les jeunes.
la musique des grands compositeurs est donc considérée comme un répulsif :cry: .....on est tombé vraiment bien bas...
finalement je crois que je "préfère" encore ce boîtier ultrasons.... :?
Avatar du membre
zarathoustra
Messages : 1878
Enregistré le : jeu. 22 juin, 2006 1:37
Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie

Re: Beethoven

Message par zarathoustra »

Dogane a écrit :hélas oui...je ne trouve plus d' article, mais je sais qu'on diffuse de la musique classique le soir dans certaines gares et autres lieux publics, en Grande-Bretagne et en Belgique, pour chasser les jeunes.
la musique des grands compositeurs est donc considérée comme un répulsif :cry: .....on est tombé vraiment bien bas...
finalement je crois que je "préfère" encore ce boîtier ultrasons.... :?
Pitoyable.... Je trouve tout ca vraiment navrant. Quand est ce qu'on arretera de prendre les gens pour des imbeciles je me le demande.
Avatar du membre
xavier91
Messages : 777
Enregistré le : mar. 11 mars, 2008 13:40
Mon piano : Pleyel Erard Seiler
Localisation : Ile-de-France (91)
Contact :

Re: Beethoven

Message par xavier91 »

Dogane a écrit :hélas oui...je ne trouve plus d' article, mais je sais qu'on diffuse de la musique classique le soir dans certaines gares et autres lieux publics, en Grande-Bretagne et en Belgique, pour chasser les jeunes.
la musique des grands compositeurs est donc considérée comme un répulsif :cry: .....on est tombé vraiment bien bas...
finalement je crois que je "préfère" encore ce boîtier ultrasons.... :?
Hep-pep, "Beethoven", c'est le nom du boîtier à ultrasons. C'est pas la musique classique.

Mais c'est clair que les médias ne font rien pour dissocier "grande musique" de "ringard". Ceci est une autre histoire...
Pleyel n°3 et quelques Erard
http://www.fanderard.org
Dogane
Messages : 1266
Enregistré le : sam. 06 mai, 2006 20:28

Re: Beethoven

Message par Dogane »

Hep-pep, "Beethoven", c'est le nom du boîtier à ultrasons. C'est pas la musique classique.
je n'ai pas dit le contraire :wink:
Mais c'est clair que les médias ne font rien pour dissocier "grande musique" de "ringard". Ceci est une autre histoire...
ce n'est pas seulement qu'ils ne font rien : ce sont eux qui ont créé ce préjugé pourri et ce sont eux qui l'entretiennent ! pourquoi la grande musique serait plus ringarde que les autres arts ? c'est juste une affaire de gros sous, pour mieux lobotimiser les esprits et leur faire avaler plus facilement leur soupe merdique prête à consommer. j'exagère à peine quand je dis ça.
Avatar du membre
Tristan
Messages : 430
Enregistré le : mar. 27 sept., 2005 1:50
Localisation : Paris

Re: Beethoven

Message par Tristan »

zarathoustra a écrit :
Dogane a écrit :hélas oui...je ne trouve plus d' article, mais je sais qu'on diffuse de la musique classique le soir dans certaines gares et autres lieux publics, en Grande-Bretagne et en Belgique, pour chasser les jeunes.
la musique des grands compositeurs est donc considérée comme un répulsif :cry: .....on est tombé vraiment bien bas...
finalement je crois que je "préfère" encore ce boîtier ultrasons.... :?
Pitoyable.... Je trouve tout ca vraiment navrant. Quand est ce qu'on arretera de prendre les gens pour des imbeciles je me le demande.
Pas mieux... Associer le nom d'un tel génie à ces bouffonneries.... bande de sale con... pour une fois j'avoue que ça m'a choqué :evil:
"Je ne cherche qu'à exprimer l'âme et le coeur de l'Homme"

Chopin


Répondre