Aidez moi!

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
cc
Messages : 586
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 21:43
Contact :

Aidez moi!

Message par cc »

Je cherche désespérément un job pour cet été et j'ai essayé de taper dans les festivals de musique classique, mais tous sont complets ou ne répondent pas!
Auriez vous des annonces qui pourraient m'interesser, des idées de jobs où il reste de la place?

De toute façon dans tous les cas je donnerais quelques cours de piano dans ma ville mais j'aimerais quand même un "vrai" job d'été!

Merci à vous!

Cc
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
Avatar du membre
Gastiflex
Messages : 3812
Enregistré le : jeu. 28 avr., 2005 15:50
Mon piano : Seiller 116 Duovox
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Message par Gastiflex »

Dans un premier temps tu devrais nous dire dans quelle zone géographique tu es...
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Avatar du membre
Sanctamaria
Messages : 405
Enregistré le : sam. 18 nov., 2006 16:32
Mon piano : Seiler et Petrof
Localisation : Lyon

Message par Sanctamaria »

Euh...t'as pensé à vendre des cachuetes dans des salles de concert?
J'y pense parce qu'hier je suis allée à un concert à l'auditorium de Lyon et j'ai vu les vendeuses, je me suis dit que ça devait être génial d'être payé pour assister à des concerts et se promener entre les rangées pendant l'entracte...mais en fait je sais pas ce que tu cherches exactement comme "job d'été"...
Moi ça m'irait bien vendeuse de cacahuètes :lol: mais bon tout est relatif...
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Pico
Messages : 456
Enregistré le : mar. 01 mai, 2007 21:35
Localisation : Versailles

Message par Pico »

Ouai ben sinon de toute façon si y'a plus rien dans des jobs sympa un petit tour chez les boitse d'intérim et puis c'est reglé... mais c'est vrai que ça fait tard de s'y prendre en juin pour trouver en juillet, mais en s'acharnant un peu y doit bien y'avoir moyen de trouver quelque chose.
Avatar du membre
cc
Messages : 586
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 21:43
Contact :

Message par cc »

Non non je m'y suis pas pris en juin, ça fait depuis février que je cherche mais au début j'avais pas pensé aux festivals!... Donc là c'est mes dernières tentatives, j'ai tout essayé même chez Carrefour!J'aimerais trouver dans la région parisienne.

Vendeuse de cacahouètes... pas mal ... Assister à des concerts et être payé pour ça, je vais chercher.
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
Pico
Messages : 456
Enregistré le : mar. 01 mai, 2007 21:35
Localisation : Versailles

Message par Pico »

ah ouai même chez carefour !! t'es déjà allée loin pourtant... mais bon sinon hop tu te prends un paquet de cv tu vas à velizy 2 à parly 2 les centres commerciaux quoi et tu te fais tous les magasins en proposant tes services !
Après tu fais toutes les agances de banques, tu fais la poste les festivals à mon avis c'set p'tête un peu tard et le prob et qu'ils durent la plupart que quelques jours enfin ceux de musique pas classique...

Tu vérifies si personne peut te pistonner même si j'imagine que si c'était le cas t'en serais pas là...

Puis sinon tu pars sur la cote d'azur t'achètes des beignets au supermarché et tu les vends à 1.5 euro pièce.

Là j'ai plus d'idée
Avatar du membre
Sanctamaria
Messages : 405
Enregistré le : sam. 18 nov., 2006 16:32
Mon piano : Seiler et Petrof
Localisation : Lyon

Message par Sanctamaria »

Le problème c'est que je suis pas sûre qu'on puisse assister aux concerts...si ça se trouve les vendeuses, elles attendaient à la cafette et elles ne venaient que pour l'entract...
Ca me rappelle une citation du film "Fauteuil d'orchestre" (vous l'avez vu?): dans le film ils disent: "j'ai toujours aimé le luxe, mais comme je n'avais pas les moyens d'y vivre, j'ai décidé d'y travailler"...moi j'ai pas les moyens de me payer une place à tous les concerts de l'auditorium de Lyon, alors je peux y travailler... :roll: ...de toute façon je n'ai pas encore 18 ans...mais bonne chance à toi!
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Arleston
Messages : 351
Enregistré le : sam. 15 juil., 2006 23:14

Message par Arleston »

Sinon tu pourrais t'inscrire dans une agence d'intérim (si c'est pas déja fait).
En général y'a du boulot.
Avatar du membre
cc
Messages : 586
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 21:43
Contact :

Message par cc »

Ouais j'ai pensé à tout ça lol. Si vous voulez savoir, j'ai fait toutes les banques en février, et les magasins en mai. Donc maintenant que je suis désespérée, je cherche à fond dans les festivals, dans n'importe quoi (en sachant que le piano peut m'apporter un plus.) ...
Et j'ai mis ce message si jamais sur le forum il y a une idée qui fuse, ou quelqu'un qui recherche pour employer, on sait jamais... Merci de votre aide tout de même, je finirais bien par trouver!
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
Répondre