hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Ouh là !!!!!!!!!!!!! Oui, je crois que vous les voyez !!!!!!!!!! De très près même !!!!!!!!!! :lol: :lol: Il va falloir que j'apprenne à ajuster la taille des photos !!!!! Je prendrai le temps de regarder tout ça pour que vous n'ayiez pas une énorme face de chat sous le nez !! (enfin Léon a une énorme face, même de loi !!! :D )
Avatar du membre
BM607
Modérateur
Messages : 7044
Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Localisation : Marches de Bretagne

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par BM607 »

C'est vrai que c'est un peu grand.
Limiter à 800 de large et 600 de haut c'est pas mal pour ceux qui ont un petit écran.

BM

(Le mien en plein boulot)
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Avatar du membre
Oupsi
Messages : 4418
Enregistré le : ven. 31 juil., 2009 14:06
Localisation : S.-O.

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Oupsi »

attention au surmenage :twisted:
Avatar du membre
Richard
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 oct., 2005 19:14
Mon piano : Steinway B
Localisation : Alès - France

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Richard »

Il est très beau Leon et mon Erzebet en est tombée amoureuse! elle lui envoie sa photo
Fichiers joints
RBFreeSnap002.jpg
RBFreeSnap002.jpg (126.51 Kio) Vu 5444 fois
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

IMGP2050.JPG
IMGP2050.JPG (78.9 Kio) Vu 5427 fois
IMGP1983.JPG
(48.79 Kio) Téléchargé 1463 fois
IMGP2049.JPG
IMGP2049.JPG (74.29 Kio) Vu 5427 fois
"WAOU !!!! Elle est canon !!!!!!!!!!"
Désolée, Léon vient de voir la photo, il a du mal à se tenir !! Bon, voilà donc un amour partagé !! Je suis d'accord avec Léon (même si je souhaiterais qu'il ait un peu plus de décence !), elle est vraiment très jolie !!
Alors quelques photos de plus pour Erzebet...
Avatar du membre
Richard
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 oct., 2005 19:14
Mon piano : Steinway B
Localisation : Alès - France

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Richard »

mon cher Léon:
je crois que nous sommes fait l'un pour l'autre, je vois que tu t'interresse de près ,comme moi, aux fleurs et plantes, moi j'aime bien aussi les plantes d'intérieur et les fleurs dans les vases.
J'espère que nous ne sommes pas frère et soeur car ce serait un amour impossible.
Omnia Vincit Amor
Erzebet
.
Fichiers joints
RBFreeSnap002.jpg
RBFreeSnap002.jpg (143.5 Kio) Vu 5410 fois
RBFreeSnap003.jpg
(92.96 Kio) Téléchargé 1446 fois
RBFreeSnap001.jpg
(191.85 Kio) Téléchargé 1446 fois
Modifié en dernier par Richard le dim. 30 mai, 2010 10:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Arrivée de Léon 111.jpg
Arrivée de Léon 111.jpg (40.06 Kio) Vu 5393 fois
Arrivée de Léon 237.jpg
Arrivée de Léon 237.jpg (42.69 Kio) Vu 5393 fois
Arrivée de Léon 165.jpg
Arrivée de Léon 165.jpg (42.77 Kio) Vu 5393 fois
" Ma douce Erzy,

Tu es vraiment ravissante sur ces photos ! Je t'envoie moi aussi quelques photos de ma prime jeunesse : alors ? Déjà beau gosse, non ? Un peu surmené peut être, hyperactif comme on dit aujourd'hui.... Il faut dire que mes parents m'en demandent beaucoup, ah là là, pas facile d'être à la hauteur de leurs exigences !!! Chez toi, ça a l'air beaucoup plus cool : je vois qu'on a t'offert un Steinway, c'est quand même un peu plus digne de notre subtile essence féline que le vulgaire numérique auquel j'ai droit !! Et encore, "elle râle" quand je tente de m'y allonger délicatement ! (elle, elle dit : "se vautrer lourdement", je comprends pas pourquoi ?????) Alors bon, je réclame au moins un petit Seiler, tu vois, le minimum quoi ! On verra, peut être pour Noël ??
Sinon, n'aie crainte, je ne pense pas que nous soyions du même sang. Je viens de la région Toulousaine (j'étais tellement beau que ma mère est allée jusque là bas pour me chercher, j'espère qu'elle se bougera autant pour mon Seiler !). Mon véritable et noble patronyme est le suivant : Léon du Clos de l'Or Gris. Ca en jette hein ?? Alors, pas d'ascendants communs ?? Bon, super, nous allons pouvoir vivre pleinement notre amour !
Chamoureusement,
Ton Léon. "

OH LA LA !!!!! Mais qu'est ce que c'est que ça ????? Je n'aime pas du tout le tour que prend cette correspondance !! Je vous prierais, cher Richard, de surveiller un peu votre progéniture, qui m'a tout l'air d'être une jeune dévergondée !! Un peu de décence que diable, voilà mon Léon qui a la tête toute tournée !! Je compte sur votre diligence pour mettre un peu d'ordre dans tout ça !!

Une mère mécontente.
Avatar du membre
Bergamotte
Messages : 2126
Enregistré le : ven. 17 juil., 2009 18:58

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Bergamotte »

Il y a des fous sur cette planète ! :shock:
Avatar du membre
Ashiro
Messages : 2650
Enregistré le : ven. 24 juil., 2009 12:38
Mon piano : B211 & CFX
Localisation : Saint Tropez - Paris

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Ashiro »

Un meetic pour chat (ou pour d'autre :mrgreen: ) ?
Avatar du membre
Richard
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 oct., 2005 19:14
Mon piano : Steinway B
Localisation : Alès - France

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Richard »

Mona a écrit :
Le fichier joint Arrivée de Léon 111.jpg n’est plus disponible.
Le fichier joint Arrivée de Léon 237.jpg n’est plus disponible.
Le fichier joint Arrivée de Léon 165.jpg n’est plus disponible.
" Ma douce Erzy,

OH LA LA !!!!! Mais qu'est ce que c'est que ça ????? Je n'aime pas du tout le tour que prend cette correspondance !! Je vous prierais, cher Richard, de surveiller un peu votre progéniture, qui m'a tout l'air d'être une jeune dévergondée !! Un peu de décence que diable, voilà mon Léon qui a la tête toute tournée !! Je compte sur votre diligence pour mettre un peu d'ordre dans tout ça !!

Une mère mécontente.
Je crois que l'on ne peut rien contre la passion, les parents son assez démuni et les ados très inventifs , ceci dit Léon mérite un Seiler au minimum =D>
Un père réaliste.

Mon cher léon ,
je t'écris ce mot en cachette pour te rassurer mon nom complet est Erzebet-Victoria de la Tanière Ardennaise donc nous somme du même monde, pas de mésalliance entre nous , ta mère finira par s'habituer, et surtout exige Ton Seiler avec un grande banquette pas de petit tabouret on ne peut pas s'étaler. Comme tu le verras sur la photo un bon piano peut servir de tremplin pour grimper en position de guet et surveiller les fausse notes!

MIAOUOUOUOU
Erzy
Fichiers joints
RBFreeSnap001.jpg
RBFreeSnap001.jpg (85.53 Kio) Vu 5359 fois
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Bon OK OK, je m'incline !! Après tout, j'ai été jeune moi aussi (mais si !..). Je suis sans doute trop exclusive, mais voilà, jusque là, Léon n'avait d'yeux que pour moi, et soudain, c'est une autre qui a droit à ses faveurs !! Bon, je vais essayer néanmoins de m'assouplir un peu... Je vais voir ce que je peux faire pour le Seiler, si vraiment c'est pour son bien, je ne peux pas l'en priver..... Mais c'est vraiment parce que vous insistez et que vous semblez avoir une sage opinion sur ce qui convient aux jeunes de notre époque !

"Hé hé, t'as vu Erzy, elle a cédé !! Tu crois que je vais l'avoir bientôt mon Seiler ? Hé, comment tu fais pour grimper là haut toi ? Moi j'y arrive pas ! Paraîtrait que ça serait rapport à mon fessier soi disant fort imposant ! C'est n'importe quoi comme tu peux t'en douter ! Je suis musclé, c'est tout ! Bon, faut que je te laisse, "elle" est encore entrain de râler, je dois aller bosser, j'ai math demain ! Je te tiendrai au courant pour mon piano !
A bientôt ma douce Erzy, peut être qu'un jour, je viendrai demander ta patte à ton père !"
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Arrivée de Léon 215.jpg
Arrivée de Léon 215.jpg (40.67 Kio) Vu 5336 fois
Non mais n'importe quoi !!! Les aventures de Léon et Erzy, leur émouvante passion et gnagnagna et blablabla..... Et moi dans tout ça, j'existe plus ??? M'en fous, même pas touchée, je regarde au loin, dans une superbe indifférence .....
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

..
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 16:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Bonjour Degvero,

Merci pour Léon et Mona, ils apprécient le compliment (mais c'est vrai ils sont trop beaux !! :D ) Mozart est superbe : c'est un Maine Coon ? J'ai cru comprendre que vous alliez lui offrir un Schimmel, il a de la chance !!
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

..
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 16:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Richard
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 oct., 2005 19:14
Mon piano : Steinway B
Localisation : Alès - France

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Richard »

mon Leon adoré,
aujourd'hui j'ai besoin de penser à toi car je suis malheureuse! j'ai voulu tout naturellement explorer l'interieur du steinway , délicatement, comme nous savons le faire nous les chats, et je me suis fait ejecter :shock: :shock:
Mon père à même dit "file, pas de chat à l'interieur du piano" pour tant je n'abime jamais rien (sauf les fauteuils et les vases) et il ne s'entend pas lorsqu'il écorche cette danse hongroise de Brahms, il ferait mieux de s'en tenir à son répertoire habituel.
du coup, je ne l'écouterai pas jouer pendant une journée au moins et je me suis réfugiée dans le bac à courrier du bureau (après l'avoir bien gratté) :mrgreen:
mes pensées sont toutes tournées vers toi
ton Erzy
PS à la belle soeur: c'est vilain la jalousie [-X
Fichiers joints
RBFreeSnap003.jpg
(98.85 Kio) Téléchargé 1296 fois
Jypé
Messages : 1331
Enregistré le : mer. 22 mars, 2006 7:22
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Localisation : Toulouse

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Jypé »

Hé bien moi, m'en fout de vos histoires de grands !
J'ai juste besoin d'une octave pour faire dodo. Do - Do !
Si - Si ! je vous assure !

Ha La -La ! c'est-y pas Mi -Mi tout ça !

ps : cherche ré, fa & sol... (pas de missile svp)
Jypé
Messages : 1331
Enregistré le : mer. 22 mars, 2006 7:22
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982
Localisation : Toulouse

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Jypé »

Bon... mon post scriptum n'intéresse personne... tant pis !
Je m'en vais voir le chat d'en face.
Un pauvre vieux qui dort par terre... à même le sol ! Vous vous rendez compte ?
A même le Sol !
La première fois que j'ai vu ça, j'en ai été tout effaré ! Fa - Ré, Fa - Ré...
La gamme est finie, je retourne à ma sieste.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Hé non, je ne pouvais pas te répondre ! J'étais entrain de me Do-Re(r) au Sol-eil !! Même qu'en rentrant du jardin, je me suis fait engueuler parce que j'ai laissé plein de traces sur le sol si-ré ..... (bon celle là elle est Fa-Si-le, je te l'accorde ! (ça sonne si faux que ça ??) En plus, je peux pas trop de parler, parce que ma copine Erzy, celle qui fait rien qu'à m'ad-Mi-Re(r), va être jalouse ! Elle a l'air charmante comme ça, mais elle n'est pas Si Do-Si-le !! J'espère quand même qu'on est félins pour l'autre !! Bon allez, je clos ce chat-pitre pour aujourd'hui, chat-pristi !! :wink:

Léon.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Eh Erzy !!!! Ca y est, je l'ai mon piano !! Finalement, c'est pas un Seiler, c'est un Ibach ! Mais c'est pas mal non plus ! Je t'avais dit que je l'aurais à l'usure ! J'ai même pas eu à attendre Noël ! Hé hé hé, trop fort !
Fichiers joints
IMGP2674.JPG
(105.47 Kio) Téléchargé 1163 fois
Répondre