hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Coucou Erzy, me revoilà, fougueux et bondissant à la lecture de ta douce missive !!

J'en reviens pas : on va te chercher des sauterelles !!!! Oh ce bol !! Moi j'ai ramené des escargots (si si !!) et un jour, une souris, et là, ça a été le drame : paraît qu'il faut pas leur faire de mal aux souris (ni aux oiseaux ni aux lézards...) !! Je leur fais pas de mal, je joue avec, sympa que je suis ! C'est pas de ma faute si elles sont moins joueuses que moi ! :mrgreen: Je vois quand même que tu es traitée avec beaucoup plus de considération que moi ! Quant au jardin, oui oui je connais, l'inquiétude maladive, le "oh mais où est il, il lui est arrivé quelque chose" etc etc..... Alors sur ce coup j'ai été très fort : ils m'ont trouvé une maison avec une petite cour et des arbustes pour pouvoir humer l'air frais et chasser l'escargot, mais avec des murs trop hauts pour qu'on puisse s'échapper ! Hé hé, je les ai à ma botte !

Le coup du verre, oui, j'ai essayé, c'est très rigolo, surtout quand, d'un coup de patte leste, tu en renverses le contenu sur la table.... Ca fait toujours son petit effet.... =D> Essaie, tu me raconteras !

Quant au piano, là aussi, grosse injustice : un impromtu de Schubert !!!! Et sur un Steinway !!!! Mais te rends tu compte de ta chance ? Moi elle DEBUTE le piano !! Tu imagines le massacre ! Au moins, avant, elle avait le casque sur son vilain numérique. Mais maintenant, et vas y que je te joue 36 fois la même mesure, et allons y pour la énième tentative de trille ratée.... Et tout ça pour de ridicules piécettes avec 2 pauvres bémols à la clef.... Non non, vraiment, c'est pas une vie ! Et en plus, j'ai la stéreo, mon maître a commencé le violoncelle en même temps qu'elle !!!! Ca va bien qu'elle sait me gratouiller sous le menton comme j'aime et qu'elle m'appelle son "gros nounours" avec l'air attendri en me disant que je suis trop beau ! Ben oui, c'est comme ça, je suis trop beau ! Même que des fois, mon maître est jaloux parce qu'elle fait trop attention à moi, il lui dit qu'elle est gâteuse ! Moi je trouve pas, c'est bien le minimum qu'elle puisse faire pour moi !
Je crois que pour conclure, on peut dire qu'ils ont trop de chance de nous avoir !!
bernard
Messages : 3301
Enregistré le : mer. 27 oct., 2004 20:09
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
Localisation : Var est
Contact :

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par bernard »

"paraît qu'il faut pas leur faire de mal aux souris" en tout cas pour celle là c'est trop tard :mrgreen: :mrgreen:
souris.jpg
(98.67 Kio) Téléchargé 877 fois
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Ouh là faut pas que ma maîtresse voit ça !! :shock:
Tu me la prêtes ? Moi aussi je veux jouer !!

Léon
Avatar du membre
Richard
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 oct., 2005 19:14
Mon piano : Steinway B
Localisation : Alès - France

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Richard »

Mona,
Je crois que les parents comme nous doivent de resaisir et contrôler un peu plus nos ados. Je vais installer le contrôle parental sur l'ordinateur

.... M' en fiche je trouverais
Bien le moyen de hacker le code. T'en fait pas Léon
Erzy
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Salut Mozart ! Sympa de te joindre à nous ! Hé c'est ton portrait derrière toi ? Moi y'a personne qui me dessine !!
Fais attention quand même à ne pas faire de l'oeil à Erzy pendant que j'ai le dos tourné !

Léon.
Avatar du membre
Richard
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 oct., 2005 19:14
Mon piano : Steinway B
Localisation : Alès - France

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Richard »

bonjour Mozart et Dougana vous êtes très beaux et vous avez bien compris que les chats sont faits pour dominer les humains et être servis par eux et en plus ...ça leur plait !
comme vous le voyez sur la photo en plus des fauteuils , du piano, de la banquette, des placards je chasse beaucoup ceintures et pantoufles qui sont des objets que les humains ont inventé pour exciter les chats.
si vous avez d'autres idées, n' hésitez pas , je suis preneuse.
PS : j'ai gratté une partition qu'il ne jouait plus ...ou si mal et j'ai été grondée quelle honte :shock:

mon Léon ne soit pas jaloux tu sais que tu es dans mon coeur pour toujours (...je te surveille aussi, les mâles sont volages parait -il)
Fichiers joints
erzy.jpg
(441.62 Kio) Téléchargé 790 fois
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

GRAOOOHHHH MIAWOOOOOOOOO GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!

(terrible rugissement du félin sanguinaire)

(je crois que Léon n'est pas content :evil: :evil: :evil: :evil: .... d'ailleurs, sa colère est manifeste sur la photo : il fait peur, non ? )
Fichiers joints
IMGP2244.JPG
(117.82 Kio) Téléchargé 767 fois
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

..
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Richard
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 oct., 2005 19:14
Mon piano : Steinway B
Localisation : Alès - France

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Richard »

Léon tes yeux d'or me fascinent, ne sois pas jaloux, mon coeur est à toi, mais ces quelques compliments me font toujours plaisir et quelques souris ça n'engage à rien. :D

Mozart, il faut qu'on reparle de ces souris, moi je peux fournir des sauterelles pour un pique nique... =D>
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Momo (oui, c'est ridicule comme surnom, comme tu l'auras je l'espère remarqué. Mais tu ne mérites pas un patronyme aussi raffiné que le tien.) : la vengeance de Puma Gris (oui c'est moi !) sera sans pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Erzy : tu me déçois beaucoup !!!! Serais-tu donc une de ces donzelles futiles qui ne peuvent résister à une vile flatterie de pacotille ???? Mais ce Mozart, il doit déclamer ses grotesques tirades à toutes les minettes de passage !! N'entends tu pas que je suis le seul dont le coeur soit pur et désintéressé ???? Et moi je t'attraperai des mulots, des musaraignes, des campagnols, des loirs, des gerboises, des chinchillas, des rats des villes, des rats des champs, des souris grises, des souris blanches, des souris vertes .... Que sais-je encore ? Tu peux tout me demander, je t'offrirai tout ce qu'il te plaira d'accepter, et bien plus encore !!

Je suis triste, triste, triste..... :( :( :(

Un amoureux au coeur brisé.......
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:51, modifié 2 fois.
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Bonsoir Degevero,

Merci de te préoccuper du moral de Léon. C'est vrai qu'il est tout chamboulé. Mais en même temps ça lui remettra peut être les idées en place de se confronter un peu à la réalité. C'est un idéaliste, et ça lui joue parfois quelques tours ! Je suis de toutes façons là pour le consoler face à son premier chagrin d'amour !

Mona.
Avatar du membre
Mona
Messages : 2673
Enregistré le : sam. 01 mai, 2010 20:05
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

Je dois quand même être un peu affectée par les tracas du petit (...), j'en ai écorché ton nom Degvero ! Il faut que j'apprenne à m'endurcir face aux obstacles qu'il rencontrera dans la vie !! :lol:
Avatar du membre
Richard
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 oct., 2005 19:14
Mon piano : Steinway B
Localisation : Alès - France

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Richard »

mon Léon ne soit pas triste je ne pense qu'a toi, il ne faut pas confondre l'amour et la coquetterie ! nous les filles c'est comme ça , mais jamais je ne te ferais souffrir. je t'envoie un cadeau en photo
ceci dit nous pourrions mettre en commun sauterelles souris , musaraignes et autre bestioles et aussi nos bêtise et facéties.
moi aussi, comme le suggérais Mozart j'ai sauté sur le ventre de mon Maître et de ma maitresse et ils ne s'en plaignent pas
Erzy
Mozart , je crois que Léon est vraiment en colère, AAH l il faut faire des choix et je suis un chartreux alors ce serai impossible entre nous, mais je ne dédaignerai pas d'autres compliments

AHnon je vais fermer l'ordinateur si tu continue Erzy on dirait l'ile de la tentation pour chats
Richard
Fichiers joints
Photo claude06.jpg
Photo claude06.jpg (562.67 Kio) Vu 2829 fois
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
sanne
Messages : 2136
Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 23:02
Mon piano : SK2
Localisation : Haute Vienne 87

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par sanne »

degvero a écrit :Maine coon
Ton chat c'est donc bien un Maine Coon.
La mienne le ressemble comme 2 gouttes d'eau, mais le véterinaire m'a dit que ce n'est pas un Maine Coon, parce qu'elle serait trop petite. Qu'en penses-tu?
Fichiers joints
Fleur dans jardin.JPG
Fleur dans jardin.JPG (101.41 Kio) Vu 2804 fois
Fleur ....JPG
Fleur ....JPG (62.15 Kio) Vu 2804 fois
degvero
Messages : 1672
Enregistré le : mer. 24 févr., 2010 19:15
Contact :

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 17:53, modifié 1 fois.
Répondre