O secour !!!! ???

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Avatar du membre
Sol
Messages : 566
Enregistré le : mar. 30 août, 2005 19:15

Message par Sol »

belle imitation du kevin louna, bravo !
Rachma
Messages : 1513
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 18:54

Message par Rachma »

Vous êtes ridicules...c'est sûr que Louna est tellement élevée intellectuellement et au dessus de tous qu'elle peut se permettre ce genre de topic..... C'est vraiment navrant, et d'une stupidité accablante.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
roland
Messages : 1149
Enregistré le : lun. 29 août, 2005 16:15
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

Fais gaffe Rach tu vas te prendre les pieds dans ton sens de l'humour...

Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité, où il n'y a pas d'humour, il ya les camps de concentration
Eugène Ionesco - Notes et contre-notes
Avatar du membre
velours
Messages : 959
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2006 19:30
Mon piano : seiler 116 primus
Localisation : Allier

Message par velours »

Pour prendre le contre pied de Louna :

le piano c'es dur, il faut bosser son solfege matin, midi et soir, il faut se faire les doigts tout les jours jusqu'a en pleurer.
Bref, le piano c'est le bagne. Si vous voulez en faire, vous devez y consacrer tout votre temps, avec le plus de serieux et d'application possible, sous l'egide de profs competents.
Et vous ne leurrez pas la case conservatoire est obligatoire si vous voulez esperer un jour etre un pianiste digne de ce nom. Sinon vous resterez eternellement un pianoteur, un etre indigne d'etre membre d'un forum de vrai passionés.
Bref ici, c'es du serieux on est pas la, pour s'amuser !
Rompez !
Rachma
Messages : 1513
Enregistré le : jeu. 08 juin, 2006 18:54

Message par Rachma »

Mais mon sens de l'humour va bien, mais je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans. Enfin ce serait venu de nimporte qui dautre, vous lui seriez tous tombé dessus. Mais malheureusement il y a des gens sacrés sur ce forum où l'on ne doit pas toucher, sauf à ses risques et périls. C'est bien dommage.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Avatar du membre
Sanctamaria
Messages : 405
Enregistré le : sam. 18 nov., 2006 16:32
Mon piano : Seiler et Petrof
Localisation : Lyon

Message par Sanctamaria »

velours a écrit :Pour prendre le contre pied de Louna :

le piano c'es dur, il faut bosser son solfege matin, midi et soir, il faut se faire les doigts tout les jours jusqu'a en pleurer.
Bref, le piano c'est le bagne. Si vous voulez en faire, vous devez y consacrer tout votre temps, avec le plus de serieux et d'application possible, sous l'egide de profs competents.
Et vous ne leurrez pas la case conservatoire est obligatoire si vous voulez esperer un jour etre un pianiste digne de ce nom. Sinon vous resterez eternellement un pianoteur, un etre indigne d'etre membre d'un forum de vrai passionés.
Bref ici, c'es du serieux on est pas la, pour s'amuser !
Rompez !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Et oui c'est triste mais c'est comme ça.
roland a écrit :Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité, où il n'y a pas d'humour, il ya les camps de concentration
Ce sujet me donne plus l'impression d'être méprisant qu'humoristique. Et ça rappelle VRAIMENT le sujet d'Alain17.
L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soumettre les autres.
Avatar du membre
Gastiflex
Messages : 3812
Enregistré le : jeu. 28 avr., 2005 15:50
Mon piano : Seiller 116 Duovox
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Message par Gastiflex »

Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité, où il n'y a pas d'humour, il ya les camps de concentration
Je ne pensais pas décerner de point Godwin sur un forum de piano. Y a un début à tout.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_godwin
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Dogane
Messages : 1266
Enregistré le : sam. 06 mai, 2006 20:28

Message par Dogane »

Vous êtes ridicules...c'est sûr que Louna est tellement élevée intellectuellement et au dessus de tous qu'elle peut se permettre ce genre de topic..... C'est vraiment navrant, et d'une stupidité accablante.
ceci résume ce que je pense de ce topic
Avatar du membre
zarathoustra
Messages : 1878
Enregistré le : jeu. 22 juin, 2006 1:37
Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie

Message par zarathoustra »

...
Fichiers joints

[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar du membre
La440
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 27 janv., 2004 20:55
Contact :

Message par La440 »

C'est du n'importe quoi ce topic.

Je verouille.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Verrouillé