Fete de la musique : bien, ou pas bien ?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Avatar du membre
Thrond
Messages : 322
Enregistré le : sam. 26 janv., 2019 15:04
Mon piano : Grotrian Steinweg G192

Re: Fete de la musique : bien, ou pas bien ?

Message par Thrond »

Hier il y avait une mini-fête de la musique dans un petit bourg à côté de chez moi, malheureusement il s'est mis a pleuvoir des trombes d'eau. Tous les groupes ont dû annuler, sauf le concert dans l'église. Du coup à la fin du concert je suis allé voir l'organiste et j'ai eu droit à un ptit cours d'orgue gratuit et quelques explications sur le fonctionnement de la bête.
Pas certain que j'aurais pu le faire dans une grande ville.
astrid.denhaene
Messages : 35
Enregistré le : sam. 25 juin, 2022 11:34
Mon piano : Yamaha arius yDP 144

Re: Fete de la musique : bien, ou pas bien ?

Message par astrid.denhaene »

J en rêve !

Suite de ce message j'ai eu le droit a un véritable cours d'initiation à l'orgue pour la première fois avec Mr NOWAK et maienant je progresse avec un professeur dans une école ! Comme quoi!..
Modifié en dernier par astrid.denhaene le sam. 31 déc., 2022 12:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jacques Béziat
Messages : 4412
Enregistré le : mer. 27 janv., 2016 6:23
Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk

Re: Fete de la musique : bien, ou pas bien ?

Message par Jacques Béziat »

Gruppetto a écrit : ven. 24 juin, 2022 20:41 Bonsoir, je vais vous sembler complètement décalée, mais pour moi la fête des musiciens c'est la Sainte Cécile (22 Novembre).
La Sainte-Cécile est la fête des musiciens, le 21 Juin celle de la Musique, ce qui est différent :wink: !
Ma chaîne Youtube : ICI
piano bien tempéré
Messages : 5645
Enregistré le : mar. 06 févr., 2007 22:52

Re: Fete de la musique : bien, ou pas bien ?

Message par piano bien tempéré »

Et , précisons-le , de toutes les musiques mêmes celles qu'on aime pas ... :mrgreen: Allô c'est d'Jack
Avatar du membre
André Quesne
Messages : 4906
Enregistré le : lun. 19 juin, 2006 11:54
Mon piano : Steinway B-211

Re: Fete de la musique : bien, ou pas bien ?

Message par André Quesne »

Oui bien-sûr, mais qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il y a la bonne musique pour les mélomanes et pour les gens avertis...
Répondre