Ceci n'est pas du piano...

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
arnault
Messages : 422
Enregistré le : sam. 27 août, 2005 18:27

Ceci n'est pas du piano...

Message par arnault »

mais peut néanmoins vous être utile..

http://vixy.net/flv_converter

Ce site permet la conversion online de vidéos provenant de youtube, dailymotion etc.. en fichier video facilement telechargeable (AVI pour Windows (Divx), MOV pour Mac, MP3 si vous ne désirez avoir que le son d'une video par exemple..) etc..

Il vous suffit juste de coller l'adresse exacte de votre lien youtube et la petite moulinette fait le reste.

Du point de vue de la législation, ce système ne me semble pas plus "attaquable" que l'enregistrement sur cassette (voir meme maintenant sur disque dur) d'emissions tv, voila pourquoi je me permets de vous poster ce lien.

De quoi se passer et repasser le concert intimiste de Zarathoustra par exemple :wink:
Avatar du membre
Gastiflex
Messages : 3812
Enregistré le : jeu. 28 avr., 2005 15:50
Mon piano : Seiller 116 Duovox
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Message par Gastiflex »

Du point de vue de la législation
Pas de problème de ce côté là. Youtube et les autres font eux mêmes le tri dans les vidéos pour virer celles soumises au droit d'auteur.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Avatar du membre
Gershwin'
Messages : 594
Enregistré le : dim. 03 déc., 2006 20:00
Mon piano : Roland HP-605
Localisation : Vernon (27)

Message par Gershwin' »

Ooh pas mal ! Merci Gasti !
Avatar du membre
pianomineur
Messages : 1018
Enregistré le : jeu. 02 nov., 2006 6:34
Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210

Message par pianomineur »

Gastiflex a écrit :Youtube et les autres font eux mêmes le tri dans les vidéos pour virer celles soumises au droit d'auteur.
tu as vraiment l'impression que c'est le cas ?
je doute que le ménage soit vraiment fait, d'ailleurs la responsabilité incombe peut-être plutôt à celui qui met en ligne qu'à l'hébergeur

en tout cas ça m'arrange bien de trouver certaines choses disponibles sur le net ..
Avatar du membre
Nyro Xeo
Messages : 157
Enregistré le : lun. 09 oct., 2006 11:03
Mon piano : Hellas
Localisation : Suisse

Message par Nyro Xeo »

Ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est à eux qu'incombe cette responsabilité, oui.
-={ Nyro Xeo }=-
Répondre