comment contacter un administrateur ?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
freddo
Messages : 394
Enregistré le : mer. 16 févr., 2022 20:05

comment contacter un administrateur ?

Message par freddo »

Bonjour à tous,
La question est dans le titre : comment contacter un administrateur ?

La même question a été posée, en 2012, ici : viewtopic.php?f=9&t=10151
j'en reprends les termes : "Je suis inscrit depuis depuis peu et donc ma messagerie privée n'est pas encore activée."
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment contacter un administrateur ou un modérateur ?

Mais il n'y a pas la solution ...
Si quelqu'un de bonne volonté connaît la réponse, je l'en remercie.
Avatar du membre
floyer
Modérateur
Messages : 3639
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 23:08
Mon piano : Yamaha N1X
Localisation : Montigny-le-Bretonneux (région parisienne)
Contact :

Re: comment contacter un administrateur ?

Message par floyer »

Je n’ai pas vu de restrictions si ce n’est que les MP des nouveaux sont limités à 1 destinataire pour éviter les SPAM. Mais je n’ai peut-être pas regardé au bon endroit (du coup, je ne vois pas où offrir de nouveaux droits).

C’est bien Malik comme unique destinataire ?
freddo
Messages : 394
Enregistré le : mer. 16 févr., 2022 20:05

Re: comment contacter un administrateur ?

Message par freddo »

merci pour la réponse,
floyer a écrit : jeu. 10 mars, 2022 20:00 Je n’ai pas vu de restrictions si ce n’est que les MP des nouveaux sont limités à 1 destinataire pour éviter les SPAM.
Je ne pense pas que l'on ait droit à 1 destinataire ", ou alors je ne sais pas "faire", car même, dans un précédent sujet, pour répondre à un destinataire qui m'avait envoyé un message privé, je n'avais pas pu le faire (car non autorisé).

Quand on essaie d'envoyer un message privé, on a la phrase suivante :
"Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage aux discussions pour utiliser cette fonctionnalité. "
floyer a écrit : jeu. 10 mars, 2022 20:00 C’est bien Malik comme unique destinataire ?
Pas forcément, car en fait c'est pour demander une dérogation pour contacter un utilisateur par MP !
Avatar du membre
BM607
Modérateur
Messages : 7044
Enregistré le : mer. 23 mars, 2005 17:19
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Localisation : Marches de Bretagne

Re: comment contacter un administrateur ?

Message par BM607 »

floyer a écrit : jeu. 10 mars, 2022 20:00 Je n’ai pas vu de restrictions si ce n’est que les MP des nouveaux sont limités à 1 destinataire pour éviter les SPAM. Mais je n’ai peut-être pas regardé au bon endroit (du coup, je ne vois pas où offrir de nouveaux droits).

C’est bien Malik comme unique destinataire ?
Si, si, il a des restrictions, c"est visible en administration dans les permissions/masques/permission des membres, en choisissant nouveaux membres enregistrés, où les messages privés sont interdits ("jamais").

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
freddo
Messages : 394
Enregistré le : mer. 16 févr., 2022 20:05

Re: comment contacter un administrateur ?

Message par freddo »

Dérogation pour envoyer un MP à un utilisateur du forum ,
ou, à la limite, envoyer le message à un administrateur ou modérateur pour que celui-ci le transmette au destinataire (mais s'il y a, comme, probablement des retours de questions <--> réponses , ça risque d'être compliqué.
Répondre