Ma reprise dans un studio d'enregistrement (progression ou pas) ?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Ma reprise dans un studio d'enregistrement (progression ou pas) ?

Message par alexchant »

Bonjour , une très bonne année en retard , je sais que j'ai longtemps créer des sujets , supprimer mes reprises par la simple raison car je n'était peut être pas fait au point ? J'était pas Tip top pour poster

J'ai repris les cours de chant hier matin , mais depuis un an que les cours ont était arrêter , j'ai quand même continuer de chanter de travailler ma respiration je n'ai pas lâcher même si j'avais une grosse démotivation quelque fois mais j'ai compris quand on aime chanter , il faut simplement continuer et surtout sans se prendre la tête , chanter parce qu'on aime chanter et qu'on a envie de s'améliorer

Ma prof de chant ma dit hier , que je ne faisais plus de fausses notes sur le piano avec les vocalises mais que je dois quand même continuer les cours pour travailler sur pleins d'autres choses

Hier j'ai était dans un studio d'enregistrement et j'ai enregistrer cette chanson de vianney sur nos lendemains en studio d'enregistrement , j'ai envoyer le résultat hier soir après l'avoir vue le matin en cours de chant

Elle ma répondu hier soir vers 21 heur en me disant que j'avais fait des progrès terrible au bout d'un an mais je dois continuer à prendre des cours de chant avec elle pour encore plus m'améliorer enfin moi je suis vraiment motivé pour encore plus progresser

Je voulais vous faire écouter cette nouvelle reprise , cette fois si je suis convaincu de laisser pour de bon ma reprise sans la supprimer car je n'ai plus une voix dont j'avais très honte de laisser il y a plusieurs mois donc voilà mes raisons de les avoir supprimer

Est ce que j'ai fait des progrès concernant la justesse placement et rythme ? Merci à vous et encore désolé pour ce qu'il sait passer entre nous entre moi le fait de n'avoir fait que supprimer sans relâche , si j'ai fait ça c'est parce que je n'avais pas confiance en moi en ma voix pour laisser ce genre de reprise pas bien travailler et pas trop top dans la qualité de mes enregistrements


Merci à vous , au plaisir de vous lire et de vous répondre

Pillg
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 12 oct., 2020 13:14

Re: Ma reprise dans un studio d'enregistrement (progression ou pas) ?

Message par Pillg »

La prise de son est belle.

Cela dit... pour ma part en tout cas, je ne vois pas trop en quoi je pourrais t'aider... tu es sur un forum dédié au piano, et tu demandes des conseils en chant...
roulroul2
Messages : 1550
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Ma reprise dans un studio d'enregistrement (progression ou pas) ?

Message par roulroul2 »

Bonne prise de son, je confirme.
Si tu chantes mieux qu"avant : oui.
Ce n'est qu'une impression, mais tes mots manque un peu "d'attaque", comment définir ça...Le choix du morceau de variété est bon.
Sinon, justesse, et rythme en progression, c'est certain. Bravo.
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Re: Ma reprise dans un studio d'enregistrement (progression ou pas) ?

Message par alexchant »

Bonsoir roulroul , merci beaucoup pour ton avis , oui pour l'attaque j'ai un peut du mal mais au fur et à mesure ça va venir je pense , merci beaucoup
J'ai repris les cours de chant je suis très content
Répondre