Comment doper ses vues sur You Tube ?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Avatar du membre
quazart
Messages : 6319
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par quazart »

Cest quoi son pseudo sur PM ? :mrgreen:
Avatar du membre
floyer
Modérateur
Messages : 3639
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 23:08
Mon piano : Yamaha N1X
Localisation : Montigny-le-Bretonneux (région parisienne)
Contact :

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par floyer »

Je ne sais pas. Peut-être le découvriras-tu dans une édition collector de Mode :

Mode Lifestyle Magazine – Virtual Living, Work & Fashion Issue 2020: Collector’s Edition – Lola Astanova Cover
Avatar du membre
quazart
Messages : 6319
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par quazart »

Elle ne m'intéresse pas le mons du monde !
Au passage, pour les suites du concours Chopin pour jeunes qu'elle a remporté, il y a une plaisanterie grasse et facile que je garde pour moi...
Avatar du membre
VIX
Messages : 634
Enregistré le : lun. 04 févr., 2008 21:33
Mon piano : schimmel 122se.C.Bechstein208

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par VIX »

Je préfère le genre de Annique Göttler, que je viens de découvrir sur YT, gracieuse jeune femme et magnifique pianiste! =D>
Marielepiano
Messages : 286
Enregistré le : ven. 28 août, 2020 12:53
Mon piano : Barratt&Robinson 118
Localisation : Paris

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par Marielepiano »

Jacques Béziat a écrit : mar. 16 févr., 2021 17:46 Ouais, je remarque que personne jusqu'à présent n'a discuté de son interprétation ! :lol:
En effet... c est plutôt bien vu que bien entendu ! :wink:
Gruppetto
Messages : 364
Enregistré le : dim. 10 juil., 2016 22:56
Mon piano : Ibach FII
Localisation : Pontarlier

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par Gruppetto »

C'est ce qu'il se passe très souvent lorsqu'on parle de Yuja Wang et je trouve que c'est bien dommage, il y a bien plus à dire sur son jeu que sur ses tenues vestimentaires.
Avatar du membre
Jacques Béziat
Messages : 4412
Enregistré le : mer. 27 janv., 2016 6:23
Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par Jacques Béziat »

Gruppetto a écrit : mar. 16 févr., 2021 22:26 C'est ce qu'il se passe très souvent lorsqu'on parle de Yuja Wang et je trouve que c'est bien dommage, il y a bien plus à dire sur son jeu que sur ses tenues vestimentaires.
Dans quel sens ? En positif ou en négatif ? :mrgreen:
Ma chaîne Youtube : ICI
Gruppetto
Messages : 364
Enregistré le : dim. 10 juil., 2016 22:56
Mon piano : Ibach FII
Localisation : Pontarlier

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par Gruppetto »

En positif.
Avatar du membre
Jacques Béziat
Messages : 4412
Enregistré le : mer. 27 janv., 2016 6:23
Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par Jacques Béziat »

Il est clair que cette tenue vestimentaire, ou plutôt dénudée, est parfaitement ridicule, même si elle n'est pas foncièrement désagréable pour les personnes du sexe opposé. :mrgreen:
On en revient aux autres pianistes femmes volontairement sexy, sans être parvenues à cet excès, comme notre Khatia bien-aimée.
Y a-t-il une stratégie commerciale derrière ce affichage ?
Khatia Buniashtivili s'en défend. Bien évidemment, on lui a souvent posé la question. Elle assure que ses tenues sont naturelles chez elle, pourtant ses décolletés ont fait parler d'elle. Avec un bilan, finalement, positif, bien que sa technique et son talent soient redoutables et avérés.

Carrières davantage issues des réseaux sociaux, de la médiatisation, de l'image, qu'autrefois, c'est clair. Naguère, tout passait par les concours.
Nous sommes loin de l'image (quasiment inexistante, finalement) des Boulanger, Marguerite Long, Argerich, Taillefer, ou autres Grimaud.

D'une manière générale, je trouve que le niveau technique pianistique mondial est actuellement très élevé, par conséquent je ne me plaindrai pas de mon époque concernant ce domaine, quelque soit le pourcentage de tissus porté ! :lol:
Ma chaîne Youtube : ICI
Avatar du membre
quazart
Messages : 6319
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par quazart »

Gruppetto a écrit : mar. 16 févr., 2021 22:26 C'est ce qu'il se passe très souvent lorsqu'on parle de Yuja Wang et je trouve que c'est bien dommage, il y a bien plus à dire sur son jeu que sur ses tenues vestimentaires.
Ha oui, absolument d'accord avec toi !
Et indépendamment de son immense talent de pianiste, elle a une classe naturelle qui n'a rien à voir avec la vulgarité d' Astanova.
roulroul2
Messages : 1503
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Comment doper ses vues sur You Tube ?

Message par roulroul2 »

Proposer pour commencer un contenu hyper intéressant ( Ce que je ne suis pas encore parvenu à faire... :wink: ). Et ensuite travailler autant la description pour aider à la recherche, que la qualité et le contenu de la vidéo elle-même. Et pour finir, rester vrai, ne pas truquer.
Répondre