Censure You Tube

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Tatafanfan
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 05 avr., 2017 8:51
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais
Localisation : (Ile de France Ouest)

Re: Censure You Tube

Message par Tatafanfan »

zorg a écrit : dim. 01 nov., 2020 10:09
Tatafanfan a écrit : dim. 01 nov., 2020 3:11
Pas d'accord du tout: on a notre libre arbitre: ainsi Youtube me plaçait il y a 1 ou 2 mois, parmi des vidéos de
pianistes et d' opéra (mes dadas) des vidéos sur des conférencières de sectes sur le transhumanisme,les petits hommes verts (ou gris), les fantômes et que sais-je encore comme sornettes...Egalement des pro-Raoult, des Onfray et je ne vais pas vous faire une liste interminable), au bout d' un certain temps comme je n'en ai jamais ouvert aucune (de ces vidéos) ils changent leurs propositions.

:arrow: :arrow: :arrow:
En quoi cela est contradictoire avec ce que j'ai dis ? Oui ils changent leurs propositions, c'est le mode de fonctionnement, et bien sur personne ne va du jour au lendemain croire à tous les théories fumeuses du net. Tous comme un môme qui grandit dans un environnement violent ne devient pas necessairement violent. Cela n'empêche que cela favorise beaucoup.
Et je repose ma question, commet vous réagirez à une théorie un peu fumeuse (pas trop bien sur, tout vient progressivement), si *tout* vos collègues, amis, informations, recherche sur google vous dit que c'est vrai ?

Z
Je ne suis pas entourée de pareils gogos, et puis ça commence à me gonfler de recevoir plusieurs fois par jours une note de Malik signalant la poursuite d'un sujet qui, une fois qq réflexions faites, ne vaut pas la peine d'en faire une saga ! Et puis c'est sabbat ah non, excusez, c'est dimanche, et mes loupiots ont plein de plans de travail à me soumettre par rapport à leur rentrée via Zoom ! Pour moi le sujet est clôt!
:arrow: :arrow: :arrow:
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
zorg
Messages : 210
Enregistré le : mer. 02 janv., 2019 18:19
Mon piano : Euterpe 190

Re: Censure You Tube

Message par zorg »

Tatafanfan a écrit : dim. 01 nov., 2020 11:02 [
Je ne suis pas entourée de pareils gogos, et puis ça commence à me gonfler de recevoir plusieurs fois par jours une note de Malik signalant la poursuite d'un sujet qui, une fois qq réflexions faites, ne vaut pas la peine d'en faire une saga ! Et puis c'est sabbat ah non, excusez, c'est dimanche, et mes loupiots ont plein de plans de travail à me soumettre par rapport à leur rentrée via Zoom ! Pour moi le sujet est clôt!
:arrow: :arrow: :arrow:
C'est bien ce que je dis, dans la vrai vie il n'est pas possible d'être entouré de pareils gogos, dans la vraie vie vous allez nécessairement rencontrer des gens qui ne seront pas tous du même avis. Même sur un forum comme celui ci, la preuve vous n'étès pas du même avis que moi (et c'est *très* bien). Malheureusement ce n'est pas le cas sur les réseaux sociaux. Et c'est à on avis le vrai danger des réseaux sociaux.
Avatar du membre
floyer
Modérateur
Messages : 3639
Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 23:08
Mon piano : Yamaha N1X
Localisation : Montigny-le-Bretonneux (région parisienne)
Contact :

Re: Censure You Tube

Message par floyer »

Pour les notifications envoyées au nom de Malik, c’est probablement du à l’action de « surveiller le sujet » et c’est réversible « arrêter de surveiller le sujet » avec le bouton à la clé à molette.
Avatar du membre
coignet
Messages : 1168
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 13:03
Mon piano : Pleyel F 1953
Localisation : Paris I

Re: Censure You Tube

Message par coignet »

...
Modifié en dernier par coignet le dim. 01 nov., 2020 18:52, modifié 1 fois.
Tatafanfan
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 05 avr., 2017 8:51
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais
Localisation : (Ile de France Ouest)

Re: Censure You Tube

Message par Tatafanfan »

floyer a écrit : dim. 01 nov., 2020 11:39 Pour les notifications envoyées au nom de Malik, c’est probablement du à l’action de « surveiller le sujet » et c’est réversible « arrêter de surveiller le sujet » avec le bouton à la clé à molette.
Merci, c’est fait, j’ignorais cela, n’ayant jamais été harcelée sur quoi que ce soit , le piano étant le centre d,intérêt principal et non des digressions sur youtube ou les réseaux sociaux auxquels je n’ai aucune inscription god forbid !!!
:D
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
rodolphen123
Messages : 1785
Enregistré le : sam. 20 oct., 2018 10:11
Mon piano : Gaveau/Pleyel/Erard

Re: Censure You Tube

Message par rodolphen123 »

Tatafanfan a écrit : dim. 01 nov., 2020 3:11
Pas d'accord du tout: on a notre libre arbitre....
:arrow: :arrow: :arrow:
Je pense que c'est justement le pire. On a l'illusion d'avoir le libre arbitre. D'avoir accès à plein d'informations non filtrées. Par exemple plein de musique dispo sur spotify, etc. C'est en partie vrai. Mais au final on nous propose ce qu'on veut nous proposer et quasiment tout le temps la même chose. Dès que tu baisses la garde, dès que tu arrêtes de sélectionner toi même, ça passe à la méthode gavage de l'oie. Il y a la pub ciblée puis le démarchage politique ciblé aussi, etc.
rodolphen123
Messages : 1785
Enregistré le : sam. 20 oct., 2018 10:11
Mon piano : Gaveau/Pleyel/Erard

Re: Censure You Tube

Message par rodolphen123 »

J'en profite pour dire que sur internet il faut faut pas critiquer les réseaux sociaux, sinon on se fait huer. Saez a sorti tout un album (pas une chanson mais un album entier) contre les réseaux sociaux. Je ne vais pas discuter qu'il soit bien ou non, mais il n'a pas été bien reçu du tout.
roulroul2
Messages : 1503
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Censure You Tube

Message par roulroul2 »

Blogdumodérateur.com :
Utilisateurs actifs mensuels et vidéos vues sur YouTube :

2 milliards d’utilisateurs utilisent YouTube chaque mois (MAU)
Plus de 80 000 vidéos sont vues en une seconde sur YouTube
Plus d’1 milliard d’heures de vidéos visionnées sur YouTube par les internautes à travers le monde chaque jour
Plusieurs milliards de vues par jour
Plus de 70% des vidéos YouTube sont vues sur mobile
37% du trafic mondial sur mobile se fait sur YouTube, devant Facebook (8,4%) et Snapchat (8,3%)
On comprend un peu mieux pourquoi ce géant du numérique utilise des machines, plutôt que des modérateurs de chair et d'os. Une des solutions serait peut être de penser à renommer la vidéo au moment de la mise en ligne, abusant ainsi un robot bête et méchant. Sous réserve de correction, bien sur.
Je n'ai jamais éprouvé le besoin de fréquenter les réseaux sociaux. Ça doit être probablement une concentration du pire, comme des insultes gratuites, des infos bidons, ou alors au contraire de beaux élans de générosité. Je pense sans trop m'avancer que les amateurs de musique, et d'art en général sont moins sujets a l'intolérance.
Avatar du membre
Jacques Béziat
Messages : 4412
Enregistré le : mer. 27 janv., 2016 6:23
Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk

Re: Censure You Tube

Message par Jacques Béziat »

roulroul2 a écrit : dim. 01 nov., 2020 14:08 Je pense sans trop m'avancer que les amateurs de musique, et d'art en général sont moins sujets a l'intolérance.
:mrgreen: En théorie on pourrait penser que oui, l'Art obligeant à la réflexion, à l'imagination, donc à l'ouverture d'esprit et à la hauteur de vue, mais tu t'avances un peu trop quand même !

L'esprit de chapelle règne souvent en maître, comme les idéologies et les dogmes, dans l'Art comme ailleurs. :roll:
Ma chaîne Youtube : ICI
Répondre