Liste de souhaits (Wish list)

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
Frely
Messages : 884
Enregistré le : ven. 17 avr., 2020 8:42
Mon piano : Yamaha CLP 645
Localisation : Mons (Belgique)

Liste de souhaits (Wish list)

Message par Frely »

La fin d’année se rapproche à grands pas et en plus des festivités de la Noel et du Nouvel An, j’ai mon anniversaire qui arrive à la mi Novembre également.

Généralement la famille aime que je leur fournisse une petite wish list dans laquelle ils peuvent puiser et devinez quelle sera l’orientation principale de ma liste cette année :D

Évidemment je peux toujours essayer de lister un Steinway...mais j’ai un doute sur l’utilité :lol:
J’ai quelques idées (envies) de lecture mais auriez-vous quelques (bonnes) idées pour le débutant que je suis ?
roulroul2
Messages : 1503
Enregistré le : sam. 02 mai, 2020 23:25
Contact :

Re: Liste de souhaits (Wish list)

Message par roulroul2 »

Je connais très bien une personne qui est née un 1er janvier, c'est inratable, et c'est véridique. ](*,)
Tu peux tenter de lister dans la gamme en dessous le Steinway. Si c'est bien argumenté, et que t'as été sage, ça peut passer. :D
Avatar du membre
Frely
Messages : 884
Enregistré le : ven. 17 avr., 2020 8:42
Mon piano : Yamaha CLP 645
Localisation : Mons (Belgique)

Re: Liste de souhaits (Wish list)

Message par Frely »

roulroul2 a écrit : mar. 06 oct., 2020 18:24 Je connais très bien une personne qui est née un 1er janvier, c'est inratable, et c'est véridique. ](*,)
Tu peux tenter de lister dans la gamme en dessous le Steinway. Si c'est bien argumenté, et que t'as été sage, ça peut passer. :D
:lol: :lol: :lol:

J'en doute fortement.

Note que je suis occupé à négocier avec ma femme une place au rez-de-chaussée pour un piano droit...ce qui me permettrait de garder mon clavinova dans le bureau à l'étage et de me passer de l'option "silent" pour l'acoustique...à suivre
Répondre