Qu'arrive-t'il à YouTube ?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
quazart
Messages : 6394
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Qu'arrive-t'il à YouTube ?

Message par quazart »

Enfin, vu de chez moi tout au moins, c'est l'enfer.
10h pour mettre en ligne une vidéo de moins de 6mn hier, j'ai lancé hier soir un autre upload vers 23h00, il est en ce moment même à 75% de la phase d'importation (après, reste le traitement...)
J'ai essayé de regarder en même temps d'autres vidéos, c'est assez pénible, l'image évolue difficilement.

Le problème pourrait il être de mon côté ? J'ai actuellement une baisse de débit mais ça reste très bon (je suis en VDSL à 100m du dernier relai, je suis tombé à 33Mb/s en réception et 8,5 en émission au lieu du double habituellement - donc très confortable en principe).
J'ai aussi pris la précaution de recopier sur mon disque dur le contenu de la carte mémoire.

Suis-je seul dans ce cas ici ?
Spianissimo
Messages : 5527
Enregistré le : mar. 09 juin, 2015 18:28
Mon piano : YAMAHA C1
Contact :

Re: Qu'arrive-t'il à YouTube ?

Message par Spianissimo »

Je pense qu'il s'agit d'un problème "local" et temporaire, ça m'est arrivé aussi parfois mais ça ne dure pas en général.
C'est sympa de parler mais jouons maintenant...
http://www.youtube.com/user/andante5133
pianojar
Messages : 7796
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2015 17:44
Mon piano : Yamaha GA1
Localisation : Oise

Re: Qu'arrive-t'il à YouTube ?

Message par pianojar »

Ce doit être local car ce midi une video de 4.30 il m'a fallu moins de 3 minutes (son avec image fixe)
Mon problême actuel c'est la nouvelle version de Windows maker qui n'arrête pas de planter
Avatar du membre
quazart
Messages : 6394
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Qu'arrive-t'il à YouTube ?

Message par quazart »

Bon, si vous avez déjà expérimenté la chose... c'est un peu rassurant !
Ce qui m'inquiète c'est le fait que le pourcentage d'avancement du chargement suit une courbe étrange : ça augmente très lentement, puis ça baisse, ça remonte, ça stagne, ça rebaisse, ça redémarre... comme si il passait son temps à planter et redémarrer sur des points de contrôle.
La phase traitement par contre semble plus normale.

Il y a une nouvelle version de Movie Maker ? Je croyais que le produit était abandonné... la dernière fois que je l'ai utilisé il désynchronisait l'image et le son de façon aléatoire et ne retombait sur ses pieds qu'à la fin de la vidéo...
Répondre