Gruppetto a écrit : ↑ven. 01 janv., 2021 22:31
Mais Lundi matin tu ne vas pas te lever plus tôt pour arriver au boulot à l'heure, la circulation est ralentie avec la neige et moi je ne suis pas du matin!
Bonne année piano majeur!
Grupetto tu te trouves vers où? Je suis jalouse, très peu de chance de voir de la neige à Paris et le Covid m'empêche de voyager dans le nord de l'Europe comme d'habitude.
Dans le Haut Doubs. La neige se raréfie, l'année dernière je n'ai même pas pu rentabiliser mon forfait de ski, mais cette année nous avons de la chance.
Bonne année à toutes et à tous . Je vous souhaite une santé de fer , une année pleine d'aventures musicales et aussi pleine de gentillesse et de bienveillance.
Serge a écrit : ↑sam. 02 janv., 2021 13:29
Plein de bonnes choses à tous pour 2021!
Y en a qui ont de la chance, moi j’ai le traineau et les loulous mais pas la neige!
Et les loulous sont superbes.
Plein de bonnes choses également à toi et aux loulous pour 2021.
Salutations musicales
sanne a écrit : ↑ven. 01 janv., 2021 10:04... j'espère avoir plus de temps pour jouer du piano et pour éventuellement participer à ou même organiser des rencontres musicales (dès que cette pandémie est terminée!).
Oh, quelle bonne nouvelle, d'autant que tu as été l'initiatrice des rencontres en Île-de-France, il y a... oups, très longtemps déjà.
BM607 a écrit : ↑ven. 01 janv., 2021 10:51
Bravo Sanne pour tes nouvelles initiatives (en attente), mais dans ton nouveau coin il y aura peut-être moins de monde qu'aux rencontres que tu faisais en IdF.
Bonjour BM, bonjour Jean-Séb.
C'était en effet il y a déjà plusieurs années que j'organisais des rencontres. Mais c'était vraiment chouette; j'aimais bien faire cela.
Et aussi participer à des rencontres... mais il faut d'abord que je travaille un peu plus le piano...
C'est vrai qu'il y aura moins de pianistes en Limousin, mais je vais aller à leur recherche dès que je peux.
Et peut-être il y a des gens de la Région Parisienne qui voulaient bien venir pour passer une journée au vert.
Y en a qui ont de la chance, moi j’ai le traineau et les loulous mais pas la neige!
elle est pas mal , je ne l'avais même pas vue passer. cela me fait penser au surnom donné à Stravinski par les musiciens d'un orchestre aux USA "Strawhisky". aller, re-bonne année à tous, même si je ne la sens pas trop vu la tournure que ça prend
Bonne année à tous Je vous souhaite ( et je me souhaite ) de passer moins de temps enfermé à la maison. Que l'envie de piano, de musique et de partage reste en vous !
AH qu'ils sont beaux ces chiens ! Huskies????
J'ai appris que la voie du progrès n'était ni rapide ni facile. Marie Curie