parler de tout...

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: parler de tout...

Message par zende »

je comprends bien Galadrielle car, grâce aux rencontres, nous avons la chance d'avoir fait connaissance "pour de vrai" et nous sommes assez adultes pour être capables de partager les interrogations autres que pianistiques. Une confiance mutuelle s'est installée
Avatar du membre
Midas
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 21 mai, 2010 19:01

Re: parler de tout...

Message par Midas »

Mon avis n'est pas original, mais je pense aussi que la rubrique "divers" est faite pour parler de tout et de rien. Et même dans les autres rubriques, je ne me gêne généralement pas pour faire des digressions. Je sais que ça peut agacer, mais c'est toujours court, et c'est histoire de mettre un peu de fantaisie, comme Boby:



Par contre, il faut faire attention à une chose: je trouve moi très sympa que les gens bavardent de tout et de rien (même si je ne le fais pas trop par manque de temps), mais c'est parce que je connais bien les personnes qui le font. Des non habitués du forum peuvent être gênés s'ils ont le sentiment d'un entre-soi trop marqué, en particulier lorsqu'un sujet se retrouve à 10 pages en quelques heures.
Avatar du membre
katy
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 04 févr., 2012 20:48
Localisation : Colmar

Re: parler de tout...

Message par katy »

C'est un point de vue. Bon moi je ne connaissais personnellement aucun intervenant du fil... et justement connaissant réellement ces intervenants je n'aurais pas forcément écrit ce que j'ai écrit... enfin je ne sais pas, car je suis quelqu'un d'assez "cash" dans la vie ! Moi j'écris quand je me sens concernée... quand ça ne m'intéresse pas, je ne lis même pas... je vois les choses comme Spianissimo à vrai dire !
Répondre