Des gants pour jouer du piano sans piano !

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Des gants pour jouer du piano sans piano !

Message par jean-séb »

Ce n'est pas une plaisanterie mais un vrai projet, pas idiot :
Tatafanfan
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 05 avr., 2017 8:51
Mon piano : Tchaika, Rippen hollandais
Localisation : (Ile de France Ouest)

Re: Des gants pour jouer du piano sans piano !

Message par Tatafanfan »

jean-séb a écrit : mer. 26 déc., 2018 18:15 Ce n'est pas une plaisanterie mais un vrai projet, pas idiot :
Oui, d'accord, mais quand j'étais encore en activité à l'Inserm et notamment par rapport aux handicaps liés aux maladies neuro-dégénératives ou autres, des développeurs de technologies informatiques auraient pu faire ça pour s'amuser! Maintenant, ils commencent par l'amusement et un jour peut-être en viendront-ils à développer autres chose pour améliorer le quotidien des personnes atteints d'une foultitude de limitations et/ou handicaps dont on n'a pas idée. Là Ok c'est sympa pour se faire connaitre, mais le plaisir de s'asseoir devant son piano, même si ensuite on n'est pas à la hauteur de ses espérances question jeu, qu'importe..... j'espère que cela les orientera vers des technologies de compensation (comme nous disons) beaucoup plus utiles à certains de nos compatriotes beaucoup plus malheureux dans leur corps.... Il n'est pas nécessaire etc.... (baron de Coubertin je crois)..
Joyeuses fêtes de Nouvel an maintenant et si maintenant quelqu'un ne connait pas la pratique Islandaise du Jolabokaflod, je peux envoyer le texte et la coutume sans Problème!
Tatafanfan :D :D :D
Les aliens nous ont apporté la musique.
Fox Mulder
Avatar du membre
mdpiano
Messages : 1364
Enregistré le : mer. 05 oct., 2016 14:17
Mon piano : Numérique yamaha P105

Re: Des gants pour jouer du piano sans piano !

Message par mdpiano »

Moi je voudrais plutôt des baskets spéciales pour pouvoir courir !!! (cheville gauche qui ne se plie pas)
:arrow:

Bon plus sérieusement, l'idée des gants pour "remplacer" le piano a l'air sympa, je vais regarder la vidéo bientôt!
Répondre