Siège chauffant pour piano ?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
roulroul
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 04 févr., 2018 11:08

Re: Siège chauffant pour piano ?

Message par roulroul »

Magnifique album de Supertramp a écouter et réécouter...
SuperTramp.jpg
SuperTramp.jpg (33.78 Kio) Vu 968 fois
Humour roulroul. Bon courage, bon réchauffement, Lee...
passagère
Messages : 221
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 21:51
Mon piano : Bechstein 124 classic

Re: Siège chauffant pour piano ?

Message par passagère »

Comme Arabesque,j'ai chaud au bout de quelques minutes au piano.On bouge,oui,mais la concentration aussi donne chaud...enfin c'est ce qu'il me semble! si je me focalise sur un point bien embêtant,en le recommençant encore et encore,je me mets à avoir très chaud et je fais voler les épaisseurs!
Sinon,Lee,un grand plaid enroulé à partir de la taille doit bien réchauffer... :wink:
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Siège chauffant pour piano ?

Message par Lee »

Mon fils (premier à tester) et moi avons trouvé agréable ce coussin chauffant sur le tabouret ! Ça va me sauver du temps d'un bain chaud de plus ou être collée au radiateur.

Je n'ai jamais chaud quand je joue du piano et surtout pas en hiver. Chez nous autour de 19-20 mais seulement un radiateur dans le salon le plus éloigné du piano. L'emplacement originalement d'un autre radiateur dans le salon (quand on est arrivé) était juste à côté le piano donc nous n'avons décidé ne pas en mettre. Je suis très frileuse aussi.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
JPS1827
Messages : 3426
Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 11:27
Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Localisation : Bourg la Reine

Re: Siège chauffant pour piano ?

Message par JPS1827 »

Moi, je trouve surtout que j'ai froid aux pieds quand je joue, j'aurais besoin de pédales chauffantes. Peut-être qu'il vaudrait mieux jouer de l'orgue l'hiver, pour bouger plus les pieds…
Bon, là il faut que je retourne travailler justement.
Terpsichore
Messages : 489
Enregistré le : mer. 02 mai, 2018 8:39

Re: Siège chauffant pour piano ?

Message par Terpsichore »

Faut pas oublier ses chaussettes! :lol:
Erin

Re: Siège chauffant pour piano ?

Message par Erin »

Arabesque44 a écrit : sam. 29 déc., 2018 10:42 MIne de rien on bouge au piano et on se réchauffe! Même sans bouger beaucoup, le simple fait d'être actif, attentif, concentré, aide à ne pas avoir froid
Au piano, j'ai toujours chaud et je dois ôter mes pelures au bout de 5mn....Alors que dans la même pièce pour regarder passivement la TV je me recouvre.
Mais peut-être ne chauffez-vous pas suffisamment? Moi aussi au dessous de 20° j'ai froid! ( j'ai 20° à 21 ° chez moi. Bon pour moi, bon pour le piano)
Exactement pareil pour moi, toujours trop chaud au piano après un moment, alors que je me les gèle le reste du temps (bon j'en n'ai pas mais c'est tout comme) ! :oops: :-# :lol:
Répondre