Restaurants avec concerts / spectacles musicales

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Restaurants avec concerts / spectacles musicales

Message par Lee »

Bonjour,

Tout est dans le titre : connaissez-vous que vous conseillerez ? Je connais seulement Bel Canto, les serveurs et serveuses chantent l'opéra, je le trouvais classe, mais je peux comprendre que ça peut rebuter quelques personnes pour une raison ou une autre.

Je suis plutôt intéressée par Ile-de-France mais ailleurs est toujours intéressant si un jour on passe par là...

Merci.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Avatar du membre
sergueiSLES
Messages : 181
Enregistré le : ven. 12 sept., 2014 19:39
Mon piano : BOSENDORFER 225
Localisation : Toulouse

Re: Restaurants avec concerts / spectacles musicales

Message par sergueiSLES »

Bonsoir Lee
J’imagine que ce ne sont pas les soirées cabaret qui t’intéressent... :D

En dehors des Bel canto je ne connais pas de lieu permettant d’avoir des animations de musique classique pendant un dîner.
J’ai eu l’occasion d’y aller 2 fois et j’avais trouvé ça plutôt sympa et vraiment de bon niveau ( ce sont souvent des élèves de conservatoires en cycle pro au participent...)
Par contre pour le jazz tu as plusieurs endroits comme le duc des Lombards et le petit journal Montparnasse où tu peux dîner avec du bon jazz live ( ça dépend bien sûr de la programmation...)
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Restaurants avec concerts / spectacles musicales

Message par Lee »

Merci pour la réponse Serguei. Moi aussi j'avais trouvé Bel Canto excellent et le public respectueux des performances.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Répondre