L’une de mes dernières impros

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
pianophile-pianomane
Messages : 26
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 17:10

L’une de mes dernières impros

Message par pianophile-pianomane »

Chers amis pianistes, voilà quelques temps que je n’ai pas écrit; j’ai passé un trimestre en Norvège où J’ai eu la chance d’avoir des concours à l’academie junior de musique d’Oslo tout en suivant le lycée; j’me fais donc très occupé. J’ai eu la chance ce week-end d’etre Invité par deux anciennes profs à partager leurs concerts; Jami donc improviser entre leurs 4 mains. Je n’ai posté qu’une seule impro sur YouTube ( ). Pour ceux qui avaient déjà écouté les précédentes, ça me serait très utile que vous me disiez si vous trouvez que quelque chose à changer, que vous compariez si vous pouvez les improvisations. Quant à ceux qui n’auront entendu que celle-là, s’il vous plaît, donnez-moi vos impressions; ça me rendrait aussi grand service.
Passez un bon mois de Décembre.
Music-amic-alement, Gauthier.
roulroul
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 04 févr., 2018 11:08

Re: L’une de mes dernières impros

Message par roulroul »

Le post n'est pas trop clair a comprendre, mais sur la vidéo, y a rien a enlever, ni a ajouter, c'est très bien. =D>
Le clavier m' a l' air un peu brutalisé, mais c'est sans doute l' ambiance du morceau qui veut ça.
Bravo. =D>
pianophile-pianomane
Messages : 26
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 17:10

Re: L’une de mes dernières impros

Message par pianophile-pianomane »

roulroul a écrit : mar. 04 déc., 2018 9:35 Le post n'est pas trop clair a comprendre, mais sur la vidéo, y a rien a enlever, ni a ajouter, c'est très bien. =D>
Le clavier m' a l' air un peu brutalisé, mais c'est sans doute l' ambiance du morceau qui veut ça.
Bravo. =D>
Merci beaucoup d’avoir répondu.
Je suis vraiment content que tu ne la trouves ni trop longue ni trop courte.
Sinon tu me conseilles de faire plus de nuances dans le piano? Tu trouves le son vraiment dur ou juste trop au fond du clavier ?
Bonne journée.
roulroul
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 04 févr., 2018 11:08

Re: L’une de mes dernières impros

Message par roulroul »

J' ai réécouté le morceau, je ne donne jamais d' avis purement technique.
Pour moi c'est bien proportionné, bien dans le rythme, et agréable a écouter, ne change rien, si c'est ta manière a toi d' aborder le morceau.
=D>
pianophile-pianomane
Messages : 26
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 17:10

Re: L’une de mes dernières impros

Message par pianophile-pianomane »

roulroul a écrit : mer. 05 déc., 2018 11:56 J' ai réécouté le morceau, je ne donne jamais d' avis purement technique.
Pour moi c'est bien proportionné, bien dans le rythme, et agréable a écouter, ne change rien, si c'est ta manière a toi d' aborder le morceau.
=D>
Je suis très content que le morceau te plaise.
Merci pour le commentaire :)
Répondre