Je m'excuse du débordement

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Je m'excuse du débordement

Message par alexchant »

Bonjour , étant donner que j'ai compris que ce n'était pas le bon forum pour poster je me suis décidé à poster un message d'excuses
Je tenais à vous dire désolé pour le débordement que j'ai pu commettre

On ma riz une fois au nez sur mon sujet mais sache le , oui tu peux t'amuser à rire mais ce n'est pas pour au tant que je vais mal le prendre et laisser tomber ma passion pour un idiot qui n'a pas était capable de donner son avis constructif

Je l'ai peu être chercher aussi car je sais que ce n'est pas un forum pour le chant et pour ça j'en suis désolé si j'ai dérapé et partout ailleurs aussi
A propos de guitariste sur le sujet dont vous avez poster avec mes messages j'ai eu le droit à un acharnement et surtout à de l'harcèlement parce que j'étais très mauvais

En ce moment je commence un petit peu mieux à progresser mais je ne posterais plus par ici pour évité une nouvelle guerre qui explose

Mon but c'est de ne pas faire d'histoire et ni de troll , c'est pas moi , je n'ai pas que ça à faire sérieusement de troller différent forum

Je sais que par le passer j'ai eu l'erreur d'aller sur plusieurs forum pour récolter des avis par si par là , je ne s'avais pas que ça finirait en faisant un tas d'histoires

Breeefff , aujourd'hui j'ai compris , j'ai peu être pas besoins du net pour me faire plaisir , à part si youtube pour m'amuser un peu mais c'est tous

Je m'excuses sincèrement , je ne ferais plus une seule erreur pour attiré mon attention en mauvais exemple ^^

Cordialement ^^
Avatar du membre
coignet
Messages : 1168
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 13:03
Mon piano : Pleyel F 1953
Localisation : Paris I

Re: Je m'excuse du débordement

Message par coignet »

alexchant a écrit : mer. 21 nov., 2018 11:27 Bonjour , étant donner que j'ai compris que ce n'était pas le bon forum pour poster je me suis décidé à poster un message d'excuses
Je tenais à vous dire désolé pour le débordement que j'ai pu commettre
C'est très aimable à toi, tes scrupules t'honorent.
Il n'y a pas eu de débordement, ce n'est pas tellement le genre de ce forum !

Nous t'avons seulement suggéré de ne pas créer chaque fois un nouveau sujet mais de continuer le même,
et t'avons surtout dit que c'est un forum de piano : ceci non pas parce qu'il serait interdit ou troll de poster d'autres genres de musique, mais parce qu'on n'y connaît rien en technique de chant, et qu'on ne sait pas te conseiller.
roulroul
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 04 févr., 2018 11:08

Re: Je m'excuse du débordement

Message par roulroul »

Tu n'est pas le seul, au chapitre des excuses, avec le recul, je n' aurais pas du lancer des sujets sur un peu limite du hors jeu :oops: ,comme le foot sur un forum dédié au piano et et la musique, ou sur la comparaison numérique/ acoustique, au début de mes interventions, comme quoi tout le monde se goure, et croit bien faire...
Mais ça c’est plutôt bien passé, entre gens bien élevés...
Pluton
Messages : 326
Enregistré le : lun. 26 avr., 2010 16:10
Mon piano : Schimmel "Capriccio" et Rameau Lutèce
Localisation : Perpignan

Re: Je m'excuse du débordement

Message par Pluton »

Bonjour roulroul,

Vous avez écrit :

(...) avec le recul, je n' aurais pas dû lancer des sujets sur un peu limite du hors jeu :oops:,
comme le foot sur un forum dédié au piano et la musique, ou sur la comparaison numérique/ acoustique,
au début de mes interventions, comme quoi tout le monde se goure, et croit bien faire...
Mais ça c’est plutôt bien passé, entre gens bien élevés...


Rassurez-vous : la comparaison numérique/acoustique anime notre forum depuis sa création. :-)

Michel alias Pluton
Répondre