Je danse en improvisation sur une cover piano (débutant)

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Je danse en improvisation sur une cover piano (débutant)

Message par alexchant »

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma danse improvisé sur la nouvelle chanson d'ariana grande sur breathin en version piano voix d'une cover de macy kate ?

Je sais que ce n'est pas un forum pour de la danse mais j'ai danser par dessus une cover piano voix

Je voudrais savoir si j'ai un bon ou un très mauvais niveau ?

Mes mouvements sont comment trop répétitif ou pas et est ce que je danse en rythme ou pas ?

Qu'en pensez vous sincèrement ?
Je tiens vraiment à m'amélioré car j'aime énormément danser mais seulement pour le plaisir de danser

Merci

Avatar du membre
Stavroguine
Messages : 179
Enregistré le : mer. 10 juin, 2015 10:58
Mon piano : Yamaha CLP-220

Re: Je danse en improvisation sur une cover piano (débutant)

Message par Stavroguine »

Non, il ne va pas être possible d'avoir mon avis.
Jerome.A
Messages : 354
Enregistré le : mer. 17 janv., 2018 15:23
Mon piano : Roland FP-30

Re: Je danse en improvisation sur une cover piano (débutant)

Message par Jerome.A »

Bonjour Alex,

Je pense que si tu insistes a demander des avis hors piano sur un forum de piano il serait plus interessant de creer un seul sujet dedie a toi, et ceux qui le peuvent te repondront. Plutot que d ouvrir un nouveau sujet a chaque fois.
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Re: Je danse en improvisation sur une cover piano (débutant)

Message par alexchant »

Bonjour , je m'en excuse , le problème c'est que je ne trouve pas de forum pour de la danse mais comme j'ai danser sur une musique sur un fond de piano voix je voulais voir si je pouvais :)
Lazur84
Messages : 557
Enregistré le : ven. 17 févr., 2017 15:02

Re: Je danse en improvisation sur une cover piano (débutant)

Message par Lazur84 »

Bon là encore, forum de danse ou pas, qu'est-ce qu'on peut te dire ?
Je n'y connais rien, sauf que la danse est un art comme les autres, qui s'apprend et qui s'enseigne. Pour évaluer une improvisation , j'imagine qu'on se préoccupera de l'appropriation de l'espace scénique par le danseur (tu danses dans l'allée de ta maison, l'espace scénique n'est pas clairement délimité), de l'utilisation par le corps de l'espace vertical (la tête, le tronc et les bras, les jambes), de l'exploitation de la musique (euh... Ariana Grande, c'est ça ?), de la réalisation technique des gestes (clairement, tu n'es pas danseur) et d'un tas d'autres choses dont je n'ai pas conscience...
Mon avis est que ton film est parfait pour une vidéo Youtube : pouce en haut ou pouce en bas. Rien de plus à dire.
Terpsichore
Messages : 489
Enregistré le : mer. 02 mai, 2018 8:39

Re: Je danse en improvisation sur une cover piano (débutant)

Message par Terpsichore »

Prends des cours.
Répondre