Anniversaire

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
passagère
Messages : 221
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 21:51
Mon piano : Bechstein 124 classic

Re: Anniversaire

Message par passagère »

J'arrive un peu tard,mais une histoire de chats,je ne peux pas résister!
Bon anniversaire à la petite famille,et bonne guérison à l'éclopé.Je suis un peu surprise qu'Achille
ne soit pas sous antibiotique,mais je suppose que le véto a bien tout nettoyé et désinfecté avant de faire le pansement.
En tous cas ,mes félins et moi leur faisons plein de calins (mon chien aussi pendant qu'on y est! :D )
Avatar du membre
quazart
Messages : 6404
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Anniversaire

Message par quazart »

Merci Passagère !
Toi aussi, tu habites chez des chats !?... :) Et des chats qui supportent un chien...
(Achille avait jusqu'alors plutôt tendance à les attaquer, il s'est un peu calmé depuis un moment.)
Mon athlète a été sage et patient, demain il peut sortir à nouveau. Pas trop tôt, il est au bord de la déprime !
passagère
Messages : 221
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 21:51
Mon piano : Bechstein 124 classic

Re: Anniversaire

Message par passagère »

Ah tant mieux pour Achille! :D c'est vrai que pour un chat habitué à se promener,une interdiction de sortir est difficile à supporter!!
Oui on habite chez des chats,enfin 2 chattes de 5 ans qu'on a choisies dans un refuge .Elles cohabitent avec le chien sans problème,mais il faut dire qu'on a cherché (enfin moi surtout :) ) pendant bien longtemps pour trouver un chien en adéquation avec nos critères: ne pas être aggressif avec les chats en général,facile à vivre,et rappelant dans son allure l'Akita (on était tombés sous le charme du chien dans le film "Hatchi"...
Avatar du membre
quazart
Messages : 6404
Enregistré le : dim. 04 juin, 2017 0:06
Mon piano : Yamaha C1X
Localisation : ND du Guildo (22)

Re: Anniversaire

Message par quazart »

Ca y'est, mon Chichille a passé une bonne partie de la journée dehors.
Il n'est pas sorti aux aurores avec les autres, il ne devait plus y croire... mais peu après.
La papatte, c'est pas encore ça, mais le seul fait d'être dehors lui fait du bien. Et comme il fait beau, exceptée la forte humidité matinale, c'est encore plus agréable.
Il récupère sur le canapé, à côté de moi 8) il va vite reprendre du poil de la bête.....
Répondre