Les roses ont des épines (Cover débutant)

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Les roses ont des épines (Cover débutant)

Message par alexchant »

Bonjour , je me suis décidé à remettre mon sujet , le mois dernier j'ai était dans un studio et j'ai enregistré cette reprise de maître gims sur les roses ont des épines

Je voudrais bien avoir votre avis concernant mon chant , est ce que je chante juste ou très faux et est ce que je suis juste ou horriblement faux ?

Qu'en pensez vous , est ce que je suis horrible ou pas à écouté ? Je tiens vraiment à m'amélioré car j'aime énormément chanter

Je suis déterminer à travailler sur mon chant

Merci ...

Butineur
Messages : 35
Enregistré le : ven. 06 juil., 2018 1:11
Mon piano : Technics
Localisation : Laurentides, Québec, Canada

Re: Les roses ont des épines (Cover débutant)

Message par Butineur »

Bonjour ,

Pour être franc, faut vraiment que tu améliores ta voix !

Surtout la justesse...

Car on sent que l'âme y est bien et qu'un... significatif ajustement sur ta voix pourrait être aider sérieusement si j'ose dire!

Amicalement!

P.S. Je dis ça parce que ton matériel est intéressant, et que musicalement, ça pourrait être très bien aussi!
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Re: Les roses ont des épines (Cover débutant)

Message par alexchant »

Bonjour butineur , merci beaucoup pour ton avis , je suis très motivé pour travailler mon chant sur la justesse
Je vais travailler avec un prof de chant et aussi tous les jours avec mon piano pour m'amélioré

Ce n'est pas mon matériel , j'ai était dans un studio :)
roulroul
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 04 févr., 2018 11:08

Re: Les roses ont des épines (Cover débutant)

Message par roulroul »

D' accord avec ce qui est dit plus haut, bosse ta voix, demande de l' aide a un prof, va dans une école de musique / chant, si tu es jeune...
Je me répète y a de l' envie, de la passion, c'est ça qui compte.
Essaie si tu peux la prochaine fois de nous proposer un standard de la Chanson Française, style Brel, Brassens, ou encore un morceau connu et emblématique de la variété, ça sera davantage apprécié de la communauté de PM, enfin, a mon avis.
A+ roulroul.
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Re: Les roses ont des épines (Cover débutant)

Message par alexchant »

Merci roulroul, la prochaine fois quand le travaille sera fait je vais reprendre une chanson de cabrel que j'aime beaucoup et j'aime beaucoup aussi celine dion quand elle chante en français , je ne connais pas grand chose en variété française :)
Répondre