Message disparu après modification

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Adrian
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 août, 2018 10:37
Mon piano : Grotrian-Steinweg 130 (1927)

Message disparu après modification

Message par Adrian »

Bonsoir,
J'ai crée il y a quelques heures un nouveau sujet. Après un certain temps, un modérateur l'a approuvé et il est apparu dans le forum ("instrument"). Puis je l'ai édité afin de faire une correction stylistique (il n'y avait pas de réponses à ce moment). Dès la sauvegarde de ma modification, le sujet a disparu du forum. Est-ce le comportement attendu, jusqu'à une validation de la modification par un modérateur ? Je m'attendais que le message reste visible dans son état avant modification, en attendant l'approbation. Je n'ai pas trouvé une mention à ce sujet dans la FAQ.
Merci.
Adrian
Messages : 5
Enregistré le : dim. 26 août, 2018 10:37
Mon piano : Grotrian-Steinweg 130 (1927)

Re: Message disparu après modification

Message par Adrian »

Quelque temps après, mon message modifié est apparu dans le forum... Je suppose qu'il y a bien une modération après toute modification, qui fait disparaitre le message initial le temps que la modération modère...
En tout cas le problème est résolu (et merci aux modérateurs de se dévouer à ce travail très utile pour nous tous).
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Message disparu après modification

Message par jean-séb »

Voilà, tu as tout compris ! Une modification même minime à un message déjà approuvé refait passer le message entier par la modération.
Répondre