Toi et moi (Cover débutant)

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
alexchant
Messages : 150
Enregistré le : mer. 10 août, 2016 15:20

Toi et moi (Cover débutant)

Message par alexchant »

Bonsoir , j'ai une petite question à vous posez part apport à youtube, j'ai une grosse peur bleu de m'afficher dessus car j'ai eu de nombreuses fois des avis la dessus par ma grande soeur , elle ma donnée l'interdiction de m'afficher la dessus et je trouve quel a vraiment raison , j'ai peur de me faire insulté non pas pour ma voix mais part apport à mon physique donc j'aime pas m'afficher , je me trouve pas horrible loin de là mais j'évite de me faire en foncer si je peux évité ça c'est déjà bien pour mon morale qu'en pensez vous ?

J'ai repris la chanson de guillaume grand sur toi et moi et j'aimerais avoir votre avis concernant la justesse et le rythme sur mon chant ?
Est ce que je suis vraiment horrible à écouté ou j'ai les bases pour m'amélioré ?

Je commence les cours de chant en septembre , il faut que j'ail voir le conservatoire pour m'y inscrire en groupe et je vais prendre des cours de chant particulier aussi

J'ai les moyens de faire deux fois par semaine , une fois en groupe et l'autre particulier

Je voudrais avoir vos conseil et vos avis constructif si c'est possible ? Je ferais en sorte de ne plus éditer et supprimer mon sujet à la demande

Merci :)

Répondre