Le WC est dans la salle de bain et...y en a qu'un et ...puisque tous mes produits se trouvent dans la salle de bain, ceci explique cela

Modérateur : Modérateurs
Le WC est dans la salle de bain et...y en a qu'un et ...puisque tous mes produits se trouvent dans la salle de bain, ceci explique cela
Moi, il m'arrive de lire Dandelot .... et pas dans de l'eau ... l'endroit pourrait cependant s'y prêter ...
Pour continuer dans le pipi caca, un dicton météorologique bressan qui semble contredire le tien:
Oui et c'est très étonnant car le mot viendrait d'un mot latin qui signifie "petite chienne". Chez nous quand on parle d'un temps de chien, c'est plutôt un temps pourri avec de la pluie, du froid,... de quoi y perdre son latin.
Roulroul
Presque, il va falloir que je songe à le changer
Espérons le ! Après il va falloir le temps de se remettre d'aplomb
C'est plus mignon que "pingouins dans les champs hiver méchant", mais aussi moins vraisemblable.
En fait pas si étonnant que cela : Canicula était l’ancien nom de Sirius, l’étoile la plus brillante de la constellation du Grand Chien. En été (et plus précisément du 22 juillet au 23 août), elle se couche et se lève en même temps que le soleil et dans l’Antiquité, on pensait donc qu’elle avait un effet amplificateur de la chaleur solaire.
Arabesque44 a écrit : ↑mer. 08 août, 2018 10:03Bonne idée, la partoche sur ce genre de rouleau. Ca évite les pages à tourner, les feuilles qui tombent...
![]()
C'est de moi ouais ouais, tout comme : "moineau qui fait pipi signe de pluie" Sans commentairequazart a écrit : ↑mer. 08 août, 2018 10:09C'est plus mignon que "pingouins dans les champs hiver méchant", mais aussi moins vraisemblable.
Dans le genre débile, j'ai "verglas en avril, tricot stérile" (bof!) et ma préférée : "quand le merle chante en mai, avril est fini". (celle-ci au moins est d'une logique implacable).
Il y en a d'autres...