Nantes : recherche très bon piano pendant 2/3 H

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Loopy
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:28
Mon piano : Yamaha C2X SH & Roland RD-700NX

Nantes : recherche très bon piano pendant 2/3 H

Message par Loopy »

Bonjour le Forum,

Je recherche dans la région de Nantes l'accès à un très bon piano à queue (Steinway, Bosendorfer, Bechstein et autres Grotrian Steinweg, voire un Pleyel plein de charme) pendant quelques heures afin de pouvoir enregistrer des pièces pour piano inédites (durée totale des pièces : environ 7 minutes).

Elles seront jouées par une jeune pianiste de très bon niveau et vous pourrez bien évidemment assister à la prise de son si vous le désirez.
Il n'y a pas clusters, votre piano ne sera donc pas abimé :D
Ces pièces sont à mon avis, absolument géniales 8) bien qu'elles ne soient pas de moi.
Si besoin, le piano sera accordé (à mes frais).

Cet enregistrement n'est pas à but commercial mais je pourrais vous rémunérer, si vous le souhaitez ;-)
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3786
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: Nantes : recherche très bon piano pendant 2/3 H

Message par Arabesque44 »

Il faut que ce soit chez un particulier?
Tu pourrais peut-être demander à Anamorphose ( Bruno Bourdel) Ils ont de très bons C.Bechstein, et ils organisent souvent de petits concerts dans le magasin sur ces pianos :
http://www.anamorphose.fr/blog/extraits ... ux-13-mai/
Loopy
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:28
Mon piano : Yamaha C2X SH & Roland RD-700NX

Re: Nantes : recherche très bon piano pendant 2/3 H

Message par Loopy »

Merci pour ta piste. Pour te répondre, toute opportunité est bonne à saisir, c'est juste que les entreprises voient surtout l'aspect pécuniaire quand un particulier pourra s'intéresser au côté humain - voire au mécénat ! - et pourquoi pas, à la musique… :roll:

Anamorphose va réparer le piano de l'école Centrale (marteaux, harmonisation, accord) où étudie la pianiste que je souhaite enregistrer, alors on a une petite chance… :lol:
Répondre