Merci à tous

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Augustine
Messages : 1
Enregistré le : mer. 04 oct., 2017 21:25
Mon piano : Yamaha U3

Merci à tous

Message par Augustine »

Bonjour à tous
Je tenais à vous remercier pour ce forum que je parcours depuis quelques mois déjà.
J’étais à la recherche de conseils pour l’achat d’un piano et je suis tombée sur vous. J’ai été conquise par la qualité de la plupart des remarques, et je me suis prise au jeu de passer de temps en temps lire quelques interventions. Je me suis mise à sourire lorsqu’un sujet sur Bach est lancé, lorsque Hanon est évoqué :D , à écouter des morceaux (avec plus ou moins de conviction selon les compositeurs :roll: )
Un U3 d’occasion est arrivé la semaine dernière à la maison. J’étais tellement contente que j’ai presque hésité à imprimer des faire-part. Je ne sais pas encore comment je vais jongler pour lui trouver une place entre la maison, la famille, le boulot et le restant. J’ai sorti des cartons mes partitions, taillé un crayon de papier, trouvé une gomme et c’est parti pour de nouvelles aventures.
Ma première joie avec mon nouvel instrument : quand mon fils m’a dit « c’est beau maman » parce que je lui ai joué « au feu les pompiers ». Un excellent juge, pour sûr. =D>
Au plaisir de vous lire
Augustine
Avatar du membre
Lee
Messages : 11345
Enregistré le : lun. 09 sept., 2013 0:09
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Re: Merci à tous

Message par Lee »

Bonjour et bienvenue Augustine ! Tu as raison, c'est comme un nouveau dans la famille.
Félicitations et bonne continuation.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Mathieu79
Messages : 1587
Enregistré le : jeu. 20 févr., 2014 22:36
Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Localisation : Montauban (82) FR
Contact :

Re: Merci à tous

Message par Mathieu79 »

Ça fait plaisir de lire un message de remerciement pour le forum et aussi de voir qu'un piano à trouvé ça place chez un nouveau membre du forum.
Ne lui fait pas trop peur à ton piano ... tu lui fait jouer "Au feu les pompier" ... il va flippé :) !

Je te souhaite la bienvenue et tout plein de bon moment avec ton nouveau piano !!

Math
Avatar du membre
jean-séb
Messages : 11173
Enregistré le : lun. 16 oct., 2006 20:36
Mon piano : Yamaha C3
Localisation : Paris

Re: Merci à tous

Message par jean-séb »

C'est sympa d'avoir des nouvelles de la partie immergée de notre iceberg de PMISTES !
Avatar du membre
zende
Messages : 633
Enregistré le : sam. 12 mars, 2011 10:16
Mon piano : Mussard
Localisation : Languedoc-Roussillon, Montpellier
Contact :

Re: Merci à tous

Message par zende »

très touchant. bonne reprise et bienvenue à la musique chez toi
Répondre