Blog sur le piano et/ou la musique plus généralement

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
lookingforthepianist
Messages : 58
Enregistré le : ven. 28 juil., 2017 22:54
Mon piano : Yamaha
Contact :

Blog sur le piano et/ou la musique plus généralement

Message par lookingforthepianist »

Salut à tous !

j'ai lancé ce sujet-topic-post ?( je ne sais pas exactement comment on dit, je débute sur les forums ) pour vous parler de mon blog, que j'ai lancé il y a quelques mois. J'avoue c'est un petit coup de pub, mais c'est aussi l'occasion pour moi de savoir s'il y a d'autres personnes comme moi ici, qui tiennent un blog et l'alimentent de façon régulière. J'ai cherché sur Google et je n'ai pas trouvé grand chose, ou en tout cas pas grand chose de très récent, alors je ne sais pas si j'ai mal cherché ou si les blogs sur la musique sont encore trop peu nombreux. Merci pour vos réponses, n'hésitez pas non plus à aller jeter un oeil sur mon blog et éventuellement à me dire ce que vous en avez pensé :)

https://lookingforthepianist.wordpress.com/
Avatar du membre
Arabesque44
Messages : 3783
Enregistré le : lun. 07 oct., 2013 18:11
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Localisation : Nantes

Re: Blog sur le piano et/ou la musique plus généralement

Message par Arabesque44 »

Bienvenue "lookingforthepianist" (pourquoi pas "don'tshootthepianist" :mrgreen: )
Comment, tu découvres seulement Piano Majeur?
Mais ce forum est fait pour toi, il t'ira comme un gant. J'adore ton blog et je suis certaine qu'on va te faire un très bon accueil! J'ai vite surmonté la petite méfiance relative au titre en anglais ( Yooo trop cool le 3rd movement de la Moonlight... :wink: @Quazart)
Des passionnés avec des parcours divers et souvent atypiques, profs ou élèves, c'est vraiment la marque de Piano Majeur.