petit probleme du nouveau forum

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Avatar du membre
olof
Messages : 118
Enregistré le : mar. 14 janv., 2003 18:58

petit probleme du nouveau forum

Message par olof »

petit probleme du nouveau
forum dans la gestion des cookies :
les posts ne sont plus marqués comme lus apres lecture (ils l'etaient tant que le forum etait a
l'essai) ni si l'on coche "marquer tous les messages comme lus", ni meme mes propres
messages (celui ci est marqué nouveau pour moi, meme apres edition)
de plus il affiche maintenant un certaine lenteur, pour ne pas dire une lenteur certaine :wink:
et ne peut on pas acceder à nos references personnelles, style pour rajouter l'adresse de
mon site web, ou rendre mon email visible, par exemple ?
mon diagnostic : y aurait il eu un changement d'hebergeur ?
(mais bon, n'allez pas croire que je suis critique, je l'aime bien, ce forum, et compte bien
contribuer à le faire vivre :wink: )
Avatar du membre
Malik
Site Admin
Messages : 1057
Enregistré le : dim. 15 déc., 2002 16:34
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115
Localisation : Opprebais

Cookies

Message par Malik »

Merci Olof
Est-ce quelqu'un peut confimer cela ?
J'ai eu ce problème mais très brièvement et tout semble être rentré dans l'ordre maintenant.
Il est cependant très probable que ce soit dû au changement de répertoire (donnée
enregistrée par le cookie) la suppression du cookie de pianomajeur peut-être nécessaire.
Pour la lenteur je pense vraiment que c'est une coïncidence parcequ'en réalité je n'ai
changé que le nom d'un répertoire (test :arrow: forum).
Avatar du membre
olof
Messages : 118
Enregistré le : mar. 14 janv., 2003 18:58

Message par olof »

je confirme : lenteur disparue :D
pour les cookies, tout semble en effet rentré dans l'ordre, mais seulement apres avoir eu a
resaaisir mes parametres de connection (ce qui semble impossible a faire automatiquement,
malgré l'option prevue pour) jee vais voir en supprimant les cookies precedents (ou les
trouver ?)
Répondre